Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lareln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simonsims8

simonsims8


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant un iMac

[Candidature] Lareln Empty
MessageSujet: [Candidature] Lareln   [Candidature] Lareln Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:34

Bonjour à tous, je me présente devant vous aujourd'hui afin de vous proposer ma candidature pour rejoindre ce superbe serveur qu'est celui de notre cher administrateur Douras. Etant un puriste, je vais respecter à la lettre les conseils donnés par ce dernier pour rédiger une candidature.

Personnage :

Nom: Lareln
Prénom: Wicaa
Age: 32
Occupation: Partir en quête de ressources indispensables (bois, minerais, nourriture)
Alignement: Pacifiste
Condition Physique: Grand et large (Le travail physique ça muscle)
Condition Mentale: Totalement sain d'esprit, cherche partout l'optimisation dès qu'il s'agit de récolte de ressources.Préfère la réflexion au combat.
Métier (talents?): Mineur, Fermier et Chasseur
Trope: "Je ne porterais pas le premier coup, mais si tu m'attaques, prépare toi à mourir"



Paragraphe Role-Play :

"Mettez moi le plein de sans-plomb !" Aussitôt je me réveillai, cela faisait plusieurs années à présent que je faisais des cauchemars absurdes aussi insensés que réels. Remplis d'éléments absurdes ils me faisaient souffrir dès lors que je m'y retrouvais plongés la nuit et leur chercher un sens le jour me torturait l'esprit. Serait-ce la ferme qui occuperait une place trop importante dans ma vie et se manifesterait par des éléments saugrenus? Devais-je trouver un sens à ces aberrations? Toutes ses questions me meurtrissaient la conscience et je ne pouvais m'en remettre encore une fois qu'à un autre rite.
Je passai la journée à travailler et le soir venu je m'isolai. Après avoir chargé mon sac d'une bougie blanche et d'un couteau j'empoignai une lanterne pour me rendre au pied d'un cèdre que j'avais repéré dans la forêt. Je commençai le rite. Après 10 minutes de prière je remerciais Dame Nature et retournai chez moi. Mais une fois arrivé au seuil de la ville je reconnus l'odeur du blé brûlé. Aussitôt je fus pris d'une énorme peur et accouru chez moi. Il était trop tard. Mes champs avaient été brûlés, mes animaux égorgés et ma mine inondée.
Pourquoi le sort s'acharnait-il sur moi, moi qui n'avait fait toute ma vie que le bien autour de moi? Pourquoi les responsables de se désastre n'avait rien emmené avec eux? Pourquoi avoir tout détruit sans profit? Aussitôt, la peur que j'avais eu en accourant chez moins se changea en rage. Bien heureusement ma croyance m'avait appris à contenir cette rage et à n'en faire souffrir aucun innocent, on m'avait appris à ne rien faire qui nuisse à quelqu'un mais ils avaient porté le premier coup et jamais je ne leur pardonnerai cette attaque. Qui qu'ils soient, je les trouverais et je les tuerais.


Personnel:

Prénom: Simon
Age: 15 ans
Passions: La musique, la Wicca et les relations sociales
Expérience sur Minecraft:Je joue depuis plusieurs années à Minecraft et c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué. J'y joue depuis la Beta 1.2 (avant les lits, les loups, les cartes, les pistons et tout le tralala). Contrairement à tous ces idiots ayant commencé à la 1.8 qui se disent des vieux joueurs et qui dénigrent chaque mise à jour, je suis très réceptif aux nouveautés offertes par Mojang.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] Lareln Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lareln   [Candidature] Lareln Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:16

Bonjour,
Ta candidature edt acceptée, attend quelques instant que e t'ajoute a whitelit.
Merci,
Douras, admin mais joueur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
 
[Candidature] Lareln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: