Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Razgried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razgried




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Razgried Empty
MessageSujet: Candidature de Razgried   Candidature de Razgried Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:54

Personnage :

Nom: ?
Prénom: Razgried
Age: ?
Occupation: Aider la communauté en faisant tous types de travaux qui lui permettrait de retrouver la mémoire.
Alignement: Passif
Condition Physique: Très bonne (peut être une ancienne vie de militaire ?)
Condition Mentale: Amnésique
Caractère: Serviable
Métier (talents?): Un combattant hors paire ainsi qu'un excellent ingénieure.
Tropes: "je vous protègerais"


Paragraphe Role-Play :

Au plus loin de mes souvenirs j'étais issue d'une famille assez aisé, zeppelin personnelle, majordome tous m'était donner.
Je me revoie le jour de mes 18 ans monter a bord du IronSky, le plus grand et le plus beau des zeppelin de guerre, mon père ma dit juste avant que je parte pour mon service militaire "fils je préfère te savoir mort au front que captif dans un quand ennemies". Cela m'avait profondément choquer car mon père qui avait l'aire de m'aimer ne voulait plus de moi........mais sa c'était avant mon amnésie. Je me suis revailler dans une foret  entourer par les débris d'un zeppelin de combat, soldat, ingénieure de combat, artilleur je ne le sais pas mais tous les souvenir depuis mon départ on disparue et je conte bien les retrouver.

Personnel:

Prénom: Xavier
Age: 21
Passions: Coaster-Fan et minecraft
Expérience sur Minecraft: j'ai monter deux serveurs avec un ami en partant de rien pour arriver a des villes aussi varier que aboutie et je suis assez fan de la redstone j'essaie tous le jours de nouvelle chose même si c'est au final gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature de Razgried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgried   Candidature de Razgried Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:36

Bonjour,
Il y a dans le paragraphe Role-Play des fautes d'orthographe/conjugaisons ( er->é etc..)qui piquent les yeux !
j'accepte ta candidature mais j'aimerais que tu les corrige.
Merci, à bientôt sur le serveur,
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
 
Candidature de Razgried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: