Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candiature Rp coco49

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

Nouvelle Candiature Rp coco49 Empty
MessageSujet: Nouvelle Candiature Rp coco49   Nouvelle Candiature Rp coco49 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:09

Voila un nouveau texte Rp pour remplacer l'autre qui n'était c'est vrai pas très bien .

Background du personnage:
On me nomme Paul mais tout le monde m'appelle Polo. Je suis un enfant d'une famille pauvre, mon père mineur se faisait exploiter par le roi de la ville , il ne touchait pas beaucoup d'argent donc pour se nourrir je me mit à voler du pain et des pomme de terre .Comme les actes finissent toujours par se payer je fus arrêter à ma majorité et fut condamner a 10 ans de prison . Après ces années, je décida de partir à l’aventure pour trouver calme et repos, c’est là que je découvris le village communiste MineBuild qui me recueillis et m’enseignas la notion du partage et du courage. Depuis ce jour , je me juras de ne plus jamais voler et j’entrepris d’éradiquer ce roi qui avait exploiter mon père . Je suis habiller en costard mais tout le monde me voie en Mexicain car c’est un camouflage .
Devise [Facultatif]: Tout t'e s rêve se réalise si tu y mets du tient.

Ps : Dsl pour avoir détruit le volcan , je demanderais la prochaine fois XD .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candiature Rp coco49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: