Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Sushi Empty
MessageSujet: Candidature de Sushi   Candidature de Sushi Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:32

Personnage :

Nom: Floyd
Prénom: Edwin
Age: 30
Occupation: Le prank! ( Laughing)
Alignement: ?
Condition Physique: Le portugais.
Signes particuliers:
Condition Mentale: Plutôt bonne...  Smile 
Caractère: Calme, souvent.
Biographie: [/Data error system unkown]
Métier (talents?): Bouffon! Décoration (redstone depuis peu. ^^).
Tropes:

Obligatoire
Paragraphe Role-Play : Ce fut le 3 mai 2032, alors que je sortais de la gare, j'ai vu que l'on n'avait pas inventé d’ascenseur, et vu qu'on était au 88ème étage, et à la 4ème gare (à l'autre bout de la cage d'escalier), et je me suis dit: "si je trouvais un moyen de descendre et rapidement des étages..." j'ai donc griffé la gare, pour passer, j'ai sauté, et j'ai mouru!
Et un jour, j'ai mis deux bloc d'eau de profondeur, et... Magie! Je ne suis pas mort!
C'est comme ça que j'inventa le FIW: "fall into water".
Un jour, je trouverai la montée, un jour...

Personnel:

Prénom: Guillaume
Age: 17 ans
Passions: Musique, jeux vidéos, et... Musique!
Expérience sur Minecraft: Depuis, 1 an environ (au plus!), si j'enlève tout le temps que je n'ai pas passé depuis! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature de Sushi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sushi   Candidature de Sushi Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:09

Bonjour,
Ta candidature est intéressante mais le paragraphe R-P n'est pas convenable. En effet, le serveur se déroule dans un univers Steampunk, donc pas en 2032 dans des immeubles de 88 étages. Il se peut très bien qu'il y ait un ascenseur fonctionnant à l’énergie charbon ou redstone. De plus, tu ne peux pas dire que tu est mort, dans un paragraphe Role-Play, tu doit raconter la vie de ton personnage, et celui-ci ne peux pas mourir, quand on est mort on est mort ! (Paragraphe RP =/= ce qui se passe en Jeu).
Ta candidature est donc en attente d'un nouveau paragraphe Role-Play (regarde les autres candidatures, comme celle de Iroapr, ou celle du guide pour faire sa candidature)
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
 
Candidature de Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: