Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Alex1085

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex1085




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:21

Personnage :
Nom:Luck
Prénom:Alex
Age:15 ans
Occupation:
Alignement:Bon mais peut devenir mauvais si il y a beaucoup d'argent a faire. Twisted Evil 
Condition Physique:Bonne.
Condition Mentale:Très bonne.
Métier (talents?):Très discret. Aventurier.
Rp: Je suis un garçon issu d'une famille pauvre et voici mon histoire racontant comment je me suis retrouvé dans ce nouveau monde: Une journée ordinaire commence quand je me lever ce matin, je ne me doutais pas pas du tout que cette journée allait changer ma vie a jamais. Je parti travailler je travaillais dans une usine de machine a vapeur et juste a coter dans le bâtiment voisin des scientifiques travaillaient sur une machine. Cette machine était considéré comme la future révolution mais nous ne pouvions pas savoir en quoi consistait cette machine. Je travaillais dans le département de réparation car je suis bon en mécanique(redstone). C'est seulement à la fin de mon quart de travail que ce qui devait arrivé arriva. Je ne voyais plus rien jusqu'a ce que j'aperçois un ...

Personnel:
Prénom:Alexandre
Age:13(Mature)
Passions:Jeux-Vidéo
Expérience sur Minecraft:Je joue depuis la 1.4. Je suis bon en redstone et en pvp.
Expérience rp:Mon expérience rp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:23

Bonsoir, ta candidature est bien, mais le paragraphe RP est un peu juste, entre les répétitions et les fautes d'orthographe; tu pourrais peut-être continuer a raconter ce que tu compte faire une fois arrivé dans le "nouveau monde".
Retravaille ton paragraphe et ce sera impec'.
A bientôt sur le serveur, n'oublie pas d'installer le pack de texture.
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Alex1085




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:49

Rp:Je suis un garçon issu d'une famille pauvre et voici mon histoire racontant comment je me suis retrouvé dans ce nouveau monde: Une journée ordinaire commence quand je me lever ce matin, je ne me doutais pas pas du tout que cette journée allait changer ma vie a jamais. Je parti travailler je travaillais dans une usine de machine a vapeur et juste a coter dans le bâtiment voisin des scientifiques travaillaient sur une machine. Cette machine était considéré comme la future révolution mais nous ne pouvions pas savoir en quoi consistait cette machine. Je travaillais dans le département de réparation car je suis bon en mécanique(redstone). C'est seulement à la fin de mon quart de travail que ce qui devait arrivé arriva. Je ne voyais plus rien jusqu'a ce que j'aperçois un endroit que je n'avais jamais vue. C'était comme si j'étais dans un nouveau monde. Mais oui la machine que les scientifiques étaient en train de la finir. Ils l'ont surement finit et il y a du il y avoir un bug. Ça doit avoir téléporter des personnes dans un certain rayon je vais voir si je peux trouver quelqu'un.
À suivre en jeux.

Dit le moi si tu ne comprend pas certaine expression.(Je suis québécois)
J'ai installer le texture pack et il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1085




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:24

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:53

Ta candidature est acceptée,
Ton pseudo est Alex1085 ?
A bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Alex1085




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:03

Oui désoler pour ma longue absence mais c'est quoi l'ip?
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

Serveur à l'abandon, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alex1085 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex1085   Candidature Alex1085 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex1085
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: