Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Candidature Maloxd-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maloxd




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

-Candidature Maloxd- Empty
MessageSujet: -Candidature Maloxd-   -Candidature Maloxd- Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:12

Voici ma candidature.
Je vais tout d'abord commencer par une petite description de mon personnage RP :
Moi nom est Charles,Charles Grey pour les intimes. Malgré mon nom, je n'ai que 27 ans.
Mon occupation favorite est le maniement des armes, je suis un bretteur aguerrit, puisque je suis né d'une famille de bretteur.
Je ne vois pas vraiment ce que veut dire l’alignement mais, je suis d'un sale caractère car je suis de signe astrologique scorpion.
J'ai 27 ans, je le répète car ce que je vais vous dire là a un rapport avec mon âge.
A 27 ans, je suis un bodybuildeur, c'est à dire que je suis en excellente forme physique et que je peux
désarmer des ennemies à mains nues.
Je ne pense pas avoir de signe particulier, appart ma tâche de naissance sur la fesse droite.
Souvent je me vente auprès des femmes en leur disant que c'est une blessure de guerre.
Je suis en très bonnes condition mentale puisque j'ai un moral d'acier malgré des événements dramatiques dans ma vie antérieure.(Il m'arrive parfois de rager sur Battlefield).
J'ai un caractère plutôt doux et attentif, je m'avère parfois curieux.
J'ai vais vous conter maintenant une brève partie de ma vie :
Je suis né d'un famille modeste de bretteur dans le grand et magnifique royaume de Skyline.
Je conterais cette histoire dans la paragraphe Rôle-Play.
Je suis un bretteur d’exception, mais je reste tout de même un bandit, cherchant à fuir mon passé.
Tropes : Après avoir conquis la terre,je m'en vais conquérir les cieux.

(Petit) paragraphe Rôle-Play : Je suis originaire de Skyline, pays de puissants guerriers.
Je suis né dans une famille de bretteurs, très tôt on m'a enseigné l'art du combat, étant assez doué, les autorités m'ont placé dans un temple pour que je puisse m'entraîner, méditer,étudier la magie, l'art du camouflage et l'art du déguisement. (en effet, suite à un guerre avec un autre pays pour des problèmes de territoires, l'armée a été très affaiblis et ils recherchaient des jeunes talents).
Même si j'étais doué, je n'ai pas réellement briller durant une partie de mes études dans ce temple.Le temple nous faisait combattre entre nous, cela avait pour but de montrer que nos alliés pouvaient nous trahir et retourner leurs informations sur nous à leur avantage, en réalité personne ne comprenait comment je me battais, il est vrai que je me battais bizarrement et il arrivait fréquemment que je gagne, puisque personne n'avait de réelles informations sur mon style de combat.(mélange de magie et du corps à corps, que du corps à corps ou que de la magie et je variais très fréquemment pour ne pas dire tout le temps).
Un jour durant un tournois je fit la connaissance d'une personne qui sera mon meilleur ami, il s’appelait: Fagard.
Fagard était du même âge que moi, lui et moi nous utilisions beaucoup la magie pour faire des bêtises. Nous avons très vite sympathisé, ensemble nous étions les meilleurs en combat, nous travaillions d'arrache pied pour savoir qui serait le meilleur et personne ne gagnait.
Mais le destin se joue de nous et durant un tournois nous étions en finale, pour le titre du meilleur combattant.
Le combat avait commencé depuis plus de dix minutes que nous commencions à faiblir, profitant 'une faille dans sa défense, il n'était plus en état de combattre, on me déclara vainqueur. Peux de temps après il tomba gravement malade en effet l'attaque que je lui avais porté avait touché des organes, mais nous ignorions si sa vie étais en danger.
Alors que j'allais le voir comme tous les jours pour prendre de ses nouvelles, on m'annonça qu'il était mourant. Arrivé dans sa chambre, je le vit presque paralysé, et il crachait du sang, on savait qu'il allait mourir, il me chuchota: Après avoir conquis la terre, je m'en vais conquérir les cieux.
Après une enquête, on me déclara coupable de son décès, pour évité de mourir j'étais obligé de m'enfuir, on me traqua comme une vulgaire bête pendant plusieurs mois.
Un soir, j'allais chez mes parents prendre mes affaires et je leur dis adieux, cependant des espions allèrent prévenir les forces militaires.
Quelques jours plus tard j'appris que mes parents avaient été torturés et tués.On me rechercha activement dans tout le royaume.
Un passeur devait m'aider à m'enfuir de ce royaume mais il me trahit juste avant que je puisse m'échapper, il y avait plusieurs soldats, pour ne pas dire cinq ou six des meilleurs soldats du royaumes, tous avaient étudiés au même temple que moi, c'était en effet, mes anciens camarades.
Après un combat aussi long qu'acharné, j'ai réussis à tous les tuer et à m'enfuir.Plusieurs jours après une rumeur commençait à prendre de l'importance, comme quoi l'âme de Fagard serait en moi lorsque je combattrais (j'ai copié son style de combat en plus de mien).
Je réussis tant bien que mal à m'enfuir et j'étais toujours recherché pour un nombre incalculable de meurtres, bien que toutes mes victimes voulaient ma mort, peu à peu, je commençais à avoir une réputation de monstre sanguinaire, mais dans les autres pays, on ne me connaissaient ou alors je passais pour un héros (beaucoup de pays, voulaient faire la guerre a Skyline, pour des raisons de territoires ainsi que ce pays possédait une des meilleures mine au monde).
Je compte bien vivre une nouvelle vie, sans être traqué.


Maintenant, je vais m'attaquer à la partie IRL de ma candidature.

Dans la vraie vie je m'appelle Malo, et j'ai 16 ans.
Mes deux passions sont le piano et le Tennis. D'ailleurs je joue des deux.
Je joue à Minecraft depuis un an et demi. J'ai tout d'abord commencé par jouer en mode solo.
Mais l'inconvénient c'est que l'on se lasse très vite, c'est alors que j'ai trouvé un serveur du
nom de Ascentia, ce serveur me procurait du plaisir car je pouvais faire beaucoup de PvP et de
minijeux tel que le Hunger et le Survival Game.

Pour finir, mon pseudo minecraft et dans le titre mais je vais quand même Maloxd.

J’espère pouvoir être pris pour le serveur et bonne continuation à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

-Candidature Maloxd- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Maloxd-   -Candidature Maloxd- Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:26

Bonjour, ta candidature est presque parfaite !
Ton paragraphe RP serait excellent pour un serveur médiéval fantastique, par contre pour un serveur Steampunk.. il est un peu hors sujet.. mais bon, comme il est très bien écrit, et que la candidature est très très bien, tu es accepté.
A bientôt sur le serveur, n'oublie pas d'installer le pack de texture.
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
 
-Candidature Maloxd-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: