Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème(s) de connexion au serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:34

Bonjour je voudrais juste signaler aux personnes qui n'arriveraient éventuellement pas à se connecter au serveur, que l'adresse IP à utilisé est la suivante: "minecraft19.omgserv.com:10560".
En effet l'ancienne adresse ne fonctionne pas (pour certain en tout cas)
Sinon il faut évidemment être whitelister et avoir la version 1.6.4!

Voilà c'est tout et bon jeu à tous!

PS: Ce n'est peut être pas à moi de poster un tel message mais ça me préoccupe et comme ça, c'est fait. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hyliumm

Hyliumm


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:03

j'ai oublié de vous dire mon pseudo minecraft pour me white-listé x)
mon pseudo c'est "quentinfou13" (mais j'ai migré mon compte je sais pas si il faut vous dire mon adresse e-mail ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaadowz67

Shaadowz67


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:06

petit problème je ne suis pas whitelisted mais ma candidature est acceptée , Un admin pourrait me mettre dans la white liste please

Mon pseudo : Shaadowz67
Revenir en haut Aller en bas
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:18

Bonjour à tout les deux!

Désolé de ne pas avoir répondu avant à vos plaintes mais j'étais occupé. Je vais aller en toucher deux mots à l'admin Douras et lui exposer vos cas pour qu'ils vous whiteliste. Si vous ne l'êtes toujours pas n’hésitez pas à le re-signaler.

Titix_Crash
Revenir en haut Aller en bas
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:53

Voilà j'ai fais passer le message vous êtes tout les deux whitelisted. Pour ce qui est de quentinfou13 ta migration de serveur va peut-être poser problème. Quel est ton ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:54

*ta migration de serveur ta migration de compte
Revenir en haut Aller en bas
Hyliumm

Hyliumm


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:01

C'est le même pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:09

J'ai un problème depuis hier :
Lorsque j'essaye de me connecter sur le serveur cela me déconnecte en une fraction de seconde avec un message écrit "Nope!"

Peut on me dire à quoi cela est du?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:58

D'accord alors pour quentinfou13 je ne sais pas si ça va marcher mais en tout cas tu es whitelisted. Essaie de te connecter au serveur.

Pour CrumCrum je n'ai jamais eu ce problème...j'ai communiquer ton problème à l'admin et quand j'ai du nouveau je te le dis.

Titix_Crash
Revenir en haut Aller en bas
Hyliumm

Hyliumm


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:54

c'est bon j'ai réussi merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:21

De rien et bon jeu à toi!

Titix_Crash
Revenir en haut Aller en bas
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:48

Ok merci à toi Titix_Crash
Revenir en haut Aller en bas
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:16

De rien. Normalement ton problème est réglé mais tu as du perdre tout ton stuff. Dit moi ce que tu avais et peut être que je pourrais faire quelque chose. Ou envoie directement la liste de tes items à Douras en message privé.

Titix_Crash
Revenir en haut Aller en bas
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:11

Bof, ce n'est pas très grave, je n'avais pas grand chose, à part une épée sharpness 4 ( que j'avais subtilisé) et quelques diams, mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

VOLEUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème(s) de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème(s) de connexion au serveur   Problème(s) de connexion au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème(s) de connexion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Taverne à tout et n'importe quoi-
Sauter vers: