Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Hyliumm] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyliumm

Hyliumm


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25

[Hyliumm] Candidature Empty
MessageSujet: [Hyliumm] Candidature   [Hyliumm] Candidature Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:20

Personnage :

Prénom : Arya
Nom : Léonie
occupation : Armement, destruction.
Condition physique : plutôt mince, endurante  (porter des armes à longueur de journée ça muscle).
Signes particuliers : à toujours une ou deux armes et explosifs sur elle.
Condition mentale : Pulsion destructrice, un peu pyromane, complètement déjanté, impulsive, très intelligente, blagueuse, a extrêmement peur de l'eau (voir role-play pour comprendre).

Description physique : Elle a les yeux rubis, cheveux verts très longs, plutôt fine, plate de poitrine, teint de visage assez pâle se qui fait ressortir ses yeux.
Elle porte des bottes noirs avec un mini short serrer grâce à une ceinture de cuir noir, elle possède un haut qui ne descend pas en dessous du nombril, petite ceinture de balle juste un peu en dessous du haut. Elle est vêtue de mitaines déchirés au poignée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Role-Play :

Issue d'une famille importante et riche elle a été rejetée par ses parents à la naissance. Ça mère ne pouvant avoir d'enfant pris la décision avec son mari de recourir aux méthodes magiques et scientifiques, ces pratiques étaient interdites pour des questions d'étiques. Mais malgré les mise en garde des scientifique le couple voulus tous de même tenter le tous pour le tous.

Après plusieurs expériences, et diagnostiques effectués la femme tomba en ceinte. neuf mois plus tard le bébé naquit...
Mais lorsque le père fut en mesure de voir son enfant il prit un aire de dégoût et dit :
"Quelle est cette chose ?! c'est une abomination !"
Le bébé était né le teint extrêmement pâle, les yeux rouge rubis et les cheveux verts, c'était le résultat des pratiques scientifiques et magiques.
Le père attrapa l'enfant et se précipita près d'une bassine d'eau, et plongea la tête du bébé pour le noyer.
Un scientifique intervient et poussa le père, et remonta le bébé en pleur :
"elle est peut-être différente mais il faut lui laisser ça chance dans ce monde..."
le père qui sombra dans la colère dit : "très bien, mais c'es toi qui te chargera de son éducation"
Il partis en claquant la porte si fort que le sol en trembla.

des années se sont écoulés depuis et la jeune fille a maintenant 14 ans...

-professeur ?
-Oui Arya, qui a t-il ?
-je... je ne me sens pas bien.
-tu a le traque. le professeur rigola. allons je m'occupe de toi depuis ta naissance, tu a toujours étais mon assistante, ce n'est qu'une remise de prix pour notre travail.
-notre travail ? je n'ai fait que vous suivre je n'est rien inventé.
-tu est très intelligente et tes talents dans la mécanique et dans la science mon beaucoup aidé. Allé en piste il est temps d'y aller.

Ils entrèrent sur la scène devant de très grandes familles issus de la haute société.
Le professeur chuchota : "regarde ta famille est là..."
Il s’avança près du publique et prononça le discours qu'il avait écrit.
Arya fixa son regarde dans le publique et dévisagea sa famille.
La représentation fut rapide le professeur expliqua sont nouveau modèle de moteur utilisant des catalyseurs de Crystal pure.

Sortie de scène Arya et le professeur retrouvèrent la famille.
Le professeur regarda Arya et dis "va te présenter à tes cousins ils seront heureux de faire ta connaissance j'en suis sur"
Arya regarda le professeur d'un aire inquiet et dis "bon si vous voulez..."

Elle partit donc et retrouva les quatre cousins dans l'arrière cours :
"-euh... Salut.
-salut. répétant chacun à leur tour, ils semblaient occupé et ne prétèrent aucune attention à Arya.
-vous...vous venez d'où ?
l'un de s'approcha et la regarda d'un aire dégoutté dis : -tu ne devrai pas te mêler de chose qui ne te regardes pas...
-euh ? ça va je vous ai juste demander d'où vous veniez... vous énervez pas.
le même repris : -sauf que nous on a rien à te dire alors tire toi sale sorcière !
Arya se sentis directement heurté par l'horrible propos qu'avais proféré cette infecte animal et comme pris de colère lui répondit :
-t'a un problème contre mon physique sale arriéré !
suite à ça les quatre cousins s'approchèrent d'elle :
-tu joue avec le feux sorcière...
l'un des quatre cousins l'attrapa par le cou et commença à l'étrangler pendant que l'autre s'approchai pour la frapper.
Arya mordit la main de son agresseur et lui arracha un lambeau de chair, il se mit a chouiner :
-aaaah, regarder se qu'elle ma fais ! je saigne ! je vais mourir !
Arya en profita pour courir et retrouva le professeur qui partais vers le labo.

Le lendemain...

Une grande réunion avait été organisé sur la grande place et Arya et le professeur s'y rendirent, arrivé sur les lieux la place était bondé de monde et on distinguait le père des quatre cousins sur l’estrade au centre de la place. Le père proclama alors :
- Moi Silanus de la famille des Dophos je suis ici pour vous annoncer quelques chose de terrible... J’accuse la famille Léonie de trahison envers notre cité, le procès et déjà terminé ! Je prends le contrôle de cette ville ! Je condamne donc toute la famille A LA MORT. Ces derniers mots résonnèrent dans la tête d'Arya qui ne réalisai pas encore quelle était en danger. Des gardes firent monter sur l'estrade tous les représentants et tous les membres de la famille. Ils furent tous abattus sur le champs. Son père, sa mère, les servantes, les aristocrates, même les jeunes filles avec qui elle jouait étant petite.
Silanus reprit : "Il reste encore une personne en vie qui na pas reçus son châtiment... ARYA ! trouvait la moi et rapportait la vivante"
Le professeur regarda Arya et dis "cours..."
Mais à peine elle eu le temps de bouger que deux gardes la saisir et l'emmena sur l'estrade. elle tenta de se débattre de toutes ses forces mais n'arriva à rien les gardes la firent mettre à genoux et Silanus pointa son pistolet devant la tête a la jeune fille.
Le professeur se lança sur Silanus et cria : "COURS... COURS POUR TA VIE !!!"
Il fut exécuter dune balle dans la tête et Arya hurla de douleur devant la perte de la seul personne à qui elle tenais réellement.


Elle courut le plus loin possible et arriva à semer les gardes, elle se cacha dans une ruelle sombre et tomba nez à nez devant le cousin à la main mutilé.
"tu va payer pour ce que tu ma fais petite garce !"
Il sortie un couteau de sa poche et tenta de tuer Arya. Elle esquiva, mais le cousin plongea sur elle, la faisant tomber, et commença à l'étrangler avec ses deux mains.
Voyant sa mort arriver Arya se munit d'un bout de métal tranchant et le planta dans la carotide du jeune garçon. Une giclée de sang recouvrit le visage et les vêtements d'Arya. Le garçon était mort... Elle se releva et regarda le corps inerte, un rire dément la pris et un sourire psychopathe se dessina sur son visage...

Plusieurs années plus tard...

Arya a fuit vers une autre cité. Elle est devenue une criminel doué pour la destruction et le chaos..., grâce à son intelligence elle c'est construite ses propres armes de destruction et pour elle sa nouvelle ville est un immense terrain de jeu où elle s'amuse à semer la panique, le chaos et la destruction.
Elle fut donc recherché par toute la police de la cité. Toujours insaisissable le chef de police organisa une chasse à l'homme pour trouver et arrêter la criminel.
En guise de réponse Arya détruisit la centrale électrique plongeant dans le noir l'immense ville tout entière et marqua sur la porte de la central : "Demain 10h devant la grande tour de la ville"

Toute la police fut concentré près de la grande tour, veritavle prouesse architectural, plus de 100 mètres de hauteur. Et comme prévu Arya arriva pile à l'heure, elle regarda le chef et dis :
"tic-tac...tic-tac...TIC-TAC BOOOOOOOM AH AH AH" Une énorme explosion se déclencha dans la grande tour, Arya l'avait piégé... La tour s'écroula sur elle et la police.
Dans le nuage de fumer le chaos régnait. On entendait Arya rire... Le chef de la police la retrouva et la frappa à l'épée... Mais avant que le coups fatal eu le temps de toucher sa cible Arya fut Téléporter dans un nouveau monde. Bouche baie elle contemple le nouveau décor qui s'offre à elle et pendant des jours elle tenta de trouver une réponse à cette mystérieuse téléportation et c'est dans une petite ville qu'un homme lui dis que tous les gens présents sur ce nouveau monde avait été téléporter.

Arya cacha sont identité et trouva amusant de recommencer ça vie...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnel :
prénom : Quentin
Age : 15 ans
Passions : jeux vidéos, musique, écriture de scénario, airsoft,...
Expérience dans Minecraft : Je joue depuis la 1.2.5 j'ai fait beaucoup de solo puis que du multi je me suis mis ressèment au RP et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Hyliumm] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Hyliumm] Candidature   [Hyliumm] Candidature Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:36

Ta candidature est acceptée,
A bientôt sur le serveur, n'oublie pas le pack de texture et si tu le souhaite, rejoins les joueurs sur le mumble.
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

[Hyliumm] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Hyliumm] Candidature   [Hyliumm] Candidature Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

Rahhhh, c'est toujours le meilleurs qui partent en premiers... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hyliumm] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Hyliumm] Candidature   [Hyliumm] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hyliumm] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: