Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature serveur steampunk rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizbey




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:29

Très chers administrateurs

J'ai entendu parler de votre serveur par pandayolo73 et j ai une envie de tester votre serveur.
Je m appelle Leo consigny j'ai 16 ans et cela fais déjà plus d'un an que je joue a notre jeu adoré ! (Merci Notch) J aime l architecture possible dans Minecraft et tout ce qui est en lien avec ce jeu. J ai la vrai version sinon c est pas drôle !
Je pose ma candidature pour ce serveur et j espère que vous m entendrez et que vous allez m accepter.
La vie est plutôt sympathique et elle doit voir un maximum d expériences bonnes ou mauvaises !! Je vous souhaite mes salutations les plus sincère et la revoyure prochaine.
Cordialement
Pizbey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:48

Bonjour, malheureusement, je ne peux pas accepter ta candidature, celle-ci n'est en effet pas complète.
Écris un paragraphe Role-Play comme demandé dans le topic "guide pour faire sa candidature" et je pourrai peut-être t'accepter.
Merci, a bientôt
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Pizbey




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:00

Mes salutations chers administrateur.
Je vous l accorde ma candidature est incomplète c est pour cela que je vous envoi ce message pour la compléter.
Il y a longtemps déjà, j avais en ma possession une île avec énormément de ressources. Moi famille et ma visions la, seuls. Mais en un jour ténébreux, des forces maléfiques sont apparus sur l île et on commencé à tout ravagé. Bâtiment, paysage, et même les humains ont été détruits par les armées de monstres conduis par les forces du mal ! Ma famille à été massacré par une simple armée de zombie accompagnés de leurs archers squelettes. J ai heureusement réussi à m échapper de l île mais quand j ai quitter l île, il n y avait plus rien mise à part le chaos. C est dans un but de vengeance que je propose ma candidature, dans le but de venger une population en rassemblant une armée dans une ville forteresse aéré ayant pour seul objectif d exterminer les zombies et autres créatures inhumaine
J espère que ceci me permettra de changer les choses
Merci d avance
Pizbey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:57

Re-bonsoir,
Cette deuxième candidature est mieux, mais n'est pas acceptable. Ton paragraphe Role-Play fait trois lignes, or il est demandé 15 lignes minimum, ainsi qu'une orthographe/grammaire de bonne qualité (tu as cassé la touche ' ?).
Un dernier effort, ton histoire est bien, je suis sur que tu peux en faire 15 lignes en donnant plus de détails etc...
Bonne chance Smile ,
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Pizbey




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:43

Il y a longtemps déjà, j'avais en ma possession une île du nom de Pixas. Le premier roi (Pizbus) a être arrivé sur l'ile l'avais baptiser comme ça au vu des nombreuse ressources présentes sur l'ile. Pixas signifiant "richesse" dans la langue ancienne. Les diamants se trouvaient par centaines dans les mines et les émeraudes coulaient a flot. les rois de l'ile étaient tous issus de la ligne de Pizbus I (d’où mon nom). les civiles ne s'étaient jamais révoltés, ils avaient jurer fidélités au roi et a ses descendant pour plus de 10000 ans.
Mais en un jour ténébreux, des forces maléfiques sont apparus sur l'île et on commencé à tout ravagé. Bâtiment, paysage, et même les humains ont été détruits par les armées de monstres conduis par les forces du mal, et à la tête de ces forces, un être du nom d'herobine semait la terreur dans la population. Ma famille a été massacré par une simple armée de zombie accompagnés de leurs archers squelettes durant l'invasion de la capitale il y a 5 ans. Ils ont réduits en cendre tous ce qu il y avait sur Pixas.
J ai heureusement réussi à m'échapper de l'île mais quand je l'ai quitter, il n y avait plus rien mise à part le chaos. C est dans un but de vengeance que je propose ma candidature, dans le but de venger une population en rassemblant une armée dans une ville forteresse pour retrouver la puissance de Pixas, j en ai fais le serment ! Une seule chose compte maintenant : exterminer le maximum de créatures diaboliques existant dans ce monde.
cordialement
Pizbey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:03

Bonjour,
As-tu lu http://steampunk-rp.olympe.in/?page_id=13 ?
Lis bien le site internet du serveur, tu verra qu'il n'est pas question de forces du mal et de rois mais d'une societé Victorienne et d'un warp emportant les gens dans un nouveau monde. Tu dois dans ton paragraphe RP raconter la vie de ton personnage, qui est arrivé dans le nouveau monde. Je vais écrire un exemple de candidature cet après-midi et le poster dans le "guide pour faire sa candidature".
Merci,
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Pizbey




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:19

Il y a longtemps déjà, j'avais en ma possession une île du nom de Pixas. Le premier roi (Pizbus) a être arrivé sur l'ile l'avais baptiser comme ça au vu des nombreuse ressources présentes sur l'ile. Pixas signifiant "richesse" dans la langue ancienne. Les diamants se trouvaient par centaines dans les mines et les émeraudes coulaient a flot. les rois de l'ile étaient tous issus de la ligne de Pizbus I (d’où mon nom). les civiles ne s'étaient jamais révoltés, ils avaient jurer fidélités au roi et a ses descendant pour plus de 10000 ans.
Mais en un jour ténébreux, des forces maléfiques sont apparus sur l'île et on commencé à tout ravagé. Bâtiment, paysage, et même les humains ont été détruits par les armées de monstres conduis par les forces du mal, et à la tête de ces forces, un être du nom d'herobine semait la terreur dans la population. Ma famille a été massacré par une simple armée de zombie accompagnés de leurs archers squelettes durant l'invasion de la capitale il y a 5 ans. Ils ont réduits en cendre tous ce qu il y avait sur Pixas.
J ai heureusement réussi à m'échapper de l'île mais quand je l'ai quitter, il n y avait plus rien mise à part le chaos. C est dans un but de vengeance que je propose ma candidature, dans le but de venger une population en rassemblant une armée dans une ville forteresse pour retrouver la puissance de Pixas, j en ai fais le serment ! Une seule chose compte maintenant : exterminer le maximum de créatures diaboliques existant dans ce monde. Je suis donc arrive dans ce monde pour accomplir mes objectifs, créer une résistance.
Quand je suis arriver, la vie fut dur. Personne ne s'avait qui j'étais. Je fus de nombreuses fois rejeté. J'ai voyager dans de nombreuses contrées sans pouvoir démarré ma mission vengeresse. C est alors que j ai découvert votre terre et sur vos proposée à qui veut un territoire. C'est alors que la chance me sourit !! Je me suis alors dis que c'était une opportunité pour ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Vren

Vren


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sur ma chaise

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:32

Il y a longtemps déjà, j'avais en ma possession une île du nom de Pixas. Le premier roi (Pizbus) à être arrivé sur l'ile l'avait baptisé comme ça au vu des nombreuses ressources présentes sur l'ile, Pixas signifiant "richesse" dans la langue ancienne. Les diamants se trouvaient par centaines dans les mines et les émeraudes coulaient à flot. les rois de l'ile étaient tous issus de la lignée de Pizbus I (d’où mon nom). Les civils ne s'étaient jamais révoltés, ils avaient juré fidélité au roi et à ses descendant pour plus de 10000 ans.
Mais en un jour ténébreux, des forces maléfiques sont apparus sur l'île et on commencé à tout ravagé. Bâtiments, paysages, et même les humains ont été détruits par les armées de monstres conduites par les forces du mal. A la tête de ces forces, un être du nom d'Hérobine semait la terreur dans la population. Ma famille a été massacreé par une simple armée de zombie accompagnés de leurs archers squelettes durant l'invasion de la capitale, il y a 5 ans. Ils ont réduits en cendre tous ce qu'il y avait sur Pixas.
J'ai heureusement réussi à m'échapper de l'île mais quand je l'ai quitté, il n y avait plus rien mis à part le chaos. C'est dans un but de vengeance que je propose ma candidature, dans le but de venger une population en rassemblant une armée dans une ville forteresse pour retrouver la puissance de Pixas, j'en ai fais le serment ! Une seule chose compte maintenant : exterminer le maximum des créatures diaboliques existant dans ce monde. Je suis donc arriée dans ce monde pour accomplir mes objectifs: créer une résistance.
Quand je suis arrivé, la vie fut dure. Personne ne savait qui j'étais. Je fus de nombreuses fois rejeté. J'ai voyagé dans de nombreuses contrées sans pouvoir démarrer ma mission vengeresse. C'est alors que j'ai découvert votre terre, par vous proposée à qui veut un territoire. Enfin la chance me sourit !! Je me suis alors dis que c'était une opportunité pour ma quête.

petites corrections pour que tu viennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pizbey




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:37

Je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:34

Rebonjour,
grâce à Vren, qui a corrigé tes fautes d'orthographe, tu as montré un texte intéressant. Tu es donc accepté sur le serveur. Par contre, il faut bien que tu comprenne ce qu'est le steampunk, car ton paragraphe RP n'y fait pas allusion.
Regarde sur wikipédia etc..
Bon, à bientôt, on ouvre samedi.
Douras,
Admin


Dernière édition par Admin le Mer 18 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Pizbey




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:36

Merci encore à tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature serveur steampunk rp Empty
MessageSujet: Re: candidature serveur steampunk rp   candidature serveur steampunk rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature serveur steampunk rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: