Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tavernier ! Une autre bière !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyliumm

Hyliumm


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:22

Au fond de la Taverne des individus ce mette en groupe autour des grandes tables pour discuter devant une bonne bière, c'est le moment où tous les voyageurs peuvent raconter leur aventures, récits, conte, et histoires en tous genres... Rumeurs ou vérité, personne ne peu le certifier à 100 pour 100.

Un homme vêtue d'une armure de mercenaire s'avance et commence à raconter :
"J'ai vue des choses terribles ce dernier mois, insiste t-il, j'ai vue des maisons brûler dans le village du volcan et des maisons de fermiers ravagées par de mystérieux individus.
On raconte qu'il s'agirait d'une femme et d'un homme, continua le mercenaire, la femme avait le teint pâle et les yeux d'un démon ! Et l'homme était noir et avait une lame qui inspirait la désolation et la mort..." Un autre homme se leva et s'écria : "J'ai moi aussi aperçue un village brûler, il pleuvait des cordes et j'étais perdus, mais j'ai pus voir le brasier provenant de Prörk... Avec se temps il est fort probable que se soit l'éclair le coupable". L'homme se rassit et laissa place à un brouhaha des plus terrible.

(Voila c'est en faites une manière de mettre au courant les joueurs des événements sur le serveur ;)mais comme je l'ai dis "il se peut que ce soit des rumeurs" à vous d'en tirer la vérité. Mais c'est aussi à vous de raconter de quoi nos voyageurs discute. j’espère que vous serrez inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:11

Alors un paysan se lève et dit :
J'ai moi-même vu rentrer un homme avec un air de fou, qui avait l'air heureux. Sur sa lame ? Du sang vert, de creeper. Sa tête avec un ou deux cratères, c'était visible qu'il avait été creusé par la TNT. Il avait un briquet dans la main, et à côté de lui, une femme, avec les yeux du diable. Il avait un air de pyromane. Il rentrait chez lui, et avait l'air vraiment heureux. Il avait aussi dans sa main gauche une pioche enchantée. On pouvait voir l'enchantement à la couleur du fer : Efficiency IV.
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:39

Un autre homme ivre rentre alors dans la taverne et dit :
-"Un verre de rhum, barman !Ah, si vous saviez ce que j'avais vu, à bord de mon bateau ! Vous seriez tous morts, mais pas le vieux Billy Smith ! Oh non, pas moi. Un homme et une femme sont venus à bord de mon bateau, on tués tout le personnel, et on volé le bateau. Seul moi ai réussi à m'enfuir ! J'étais riche, je venais d'attaquer des touristes... Eh oui, je suis... enfin j'étais pirate."
Revenir en haut Aller en bas
Vren

Vren


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sur ma chaise

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:17

Un homme rentre en hurlant dans la taverne:
"UN DÉMON!!! IL Y A UN DÉMON TOUT DROIT SORTIT DES ENFERS!
Puis il s'effondra.
Après l'avoir ranimé, les piliers du bar lui demandent:
-En es tu sur?
-Je l'ai vu.... Je plantais des carottes sur une ile. Soudain, le ciel s'est obscurci. Il s'est mis à faire froid. Et c'est là qu'il s'est montré: 3 têtes sur un petit corps, il flottait vers moi.... LE WITHER!
Tous ont un mouvement de recul, certains esquissent un geste cabalistique pour se protéger.
-Il est parmi nous! Il hante notre monde! Maintenant et à jamais!" s'exclame l'homme avant de tomber à la renverse, foudroyé par les miasmes du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Engreneige




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:25

(PS: Dans un serveur Full RP, il n'y a pas de "Efficiency IV" Smile)
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:57

Chut.
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:02

Une rumeur circulait... Le nouveau chef de Prörk, rafalle, serait décédé ?

Or un jour, dans une taverne, un homme ouvrit la porte d'un coup brusque, et cria : "TAVERNIER ! UNE BIÈRE !". Tout le monde tourna la tête. Et c'était...


RAFALLE


Après avoir fini sa bière, il partit, sans payer. Bien sûr, le barman l'arrêta, et appela ses quelques amis, armés d'épées et d'armures en diamant. Rafalle sortit son arc, fit demi-tour et tira. Il esquiva les coups d'épée, et tua les trois hommes. Le barman, effrayé, cria : "TOUT LE MONDE SORT ! SAUF RAFALLE !"
Depuis, la taverne appartenait à rafalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier ! Une autre bière ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Une autre bière !   Tavernier ! Une autre bière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier ! Une autre bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Taverne à tout et n'importe quoi-
Sauter vers: