Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Smythi86

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smythi86




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

[Candidature] Smythi86 Empty
MessageSujet: [Candidature] Smythi86   [Candidature] Smythi86 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:24

Bonjour à vous ! Voici ma candidature pour rejoindre votre belle communauté :

Nom:
Prénom: Smythi86
Age: Inconnu
Occupation: Tuer des gens
Condition Physique: Bonne
Condition Mentale: Basse, en évolution
Caractère: Fort
Métier (talents?): Chasseur de prime


Role Play :
Il était une fois, dans une profonde caverne, un mage noir, qui cherchait à conquérir le monde et à tuer tout ceux qui s'y opposeraient.
Il avait décidé de faire des sortes de monstres, qui dépendraient entièrement de lui ; il pourrait s'en servir comme des esclaves, donc cela lui ferait gagner du temps. Le nom de ses "monstres" ? Les "Smythi".

Un jour, il créa le Quatre-vingt-sixième, un monstre chargé de tuer tout ce qu'il voyait, mais avec une prime à la clé. Cette bête était équipée d'une épée et d'une armure en diamant, ainsi que d'un arc "Infinity 1" et une flèche. Ce dernier s'entraînait à l'épée pendant toute la journée, et se préparait à combattre, le jour ou il serait lâché dans la nature.

Deux années plus tard :
-"Smythi86, je vais aujourd'hui te confier ta première mission : Tuer un assassin !" dit le mage noir

Alors Smythi86 partit et attaqua l'assassin, qui tentait d'assassiner une personne importante, un Lord. Smythi86 lui sauta dessus, lui mit la main sur la bouche pour que personne ne l'entende, et trancha l'assassin de sa lame. Il rentra chez le mage mais... ne vit que les esclaves ! Un de ces esclaves justement, avait réussi à se libérer du maléfice lancé par le mage, et dit :
-"Ô, grand Smythi86 ! Permettez moi de me présenter, je suis Smythi01 ! J'ai réussi à me délivrer du maléfice du mage noir qui nous à créé, toi, moi et les Smythi ! J'ai aussi délivré mes compagnons ! Mais toi, toi qui est fort ! Je t'en prie, tue le Mage ! Tu as des armes, et voilà ici une table d'enchantement. Pose tes armes dessus, et elles deviendront plus puissantes !"
-"J'accepte." dit Smythi86

Alors il enchanta son épée : Sharpness II. Il tua le mage, qui, en mourrant, lança un maléfice sur Smythi : vivre hors des communautés, et rester durant toute sa vie un assassin.

Personnel:

Prénom:Matthieu
Age: 13 ans
Passions: Minecraft
Expérience sur Minecraft: Bientôt 1 an.


Merci beaucoup d'avoir lu !
Smythi86


Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

[Candidature] Smythi86 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smythi86   [Candidature] Smythi86 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:25

Je souhaite soutenir cette candidature, cet homme à une belle histoire.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] Smythi86 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smythi86   [Candidature] Smythi86 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:48

Bonjour,
je ne puis accepter ta candidature, en effet, le texte RP contient des éléments Hors Role Play comme nom des enchantements, le mot "Mage Noir", alors qu'il n'y a pas de magie dans une société Victorienne. Si ton pseudo est Smythi86, un nom réel ne peux pas être un pseudo, ton personnage, comme tout le monde, doit avoir un prénom et un nom. De plus, le Role Play est vraiment pas original, 75% des gens se disent assassins tueurs, vengeurs etc..(Ce message n'est pas contre toi mais pour tous les joueurs qui ont ces mêmes idées.)

Merci de faire les modifs nécessaires pour être accepté.
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

[Candidature] Smythi86 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smythi86   [Candidature] Smythi86 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:09

C'est moi le meilleur tuer, na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Smythi86 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smythi86   [Candidature] Smythi86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Smythi86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: