Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tarquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarquoi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Tarquoi Empty
MessageSujet: Candidature de Tarquoi   Candidature de Tarquoi Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:43

Personnage :
Nom : Otrent
Prénom : Tarquoi
Age : 42
Occupation : Créer des zeppelins et autres
Alignement : Mauvais Froids, calculateur
Condition physique : Pas très musclé (mais disposant de prothèses métalliques)
Signes particuliers : Une peur des silverfisch, une toue récurrente (due à un défaut d’une prothèse sensé amélioré l’endurance)
Condition mental : Asocial, détestable, sociopathe
Talents : La pyrotechnie, les explosifs

Tarquoi écrit ses souvenirs pour s’entrainer a écrire avec sa prothèse métallique au bras droit :
Je me souviens, J’étais un ingénieur de la flotte impériale, C’est vrai que je n’étais pas très honnête, mais les moteur au codrium ça se range dans des coffres forts, pas dans un hangar, enfin Bref, ces abrutis incompétents d’ingénieurs supérieurs n’avais vraiment rien compris à comment les utilisés c’est soit disant pros de la construction de dirigeables utilisé le codrium pour les moteur du dirigeables. Personnellement, le codrium je l’ai utilisé pour la création de machines tripodes et de fusilles à réactions pyrotechniques. Bon le codrium, c’est pas mal mais il se trouve que dans mes dernières semaines d’expérimentations j’ai créé un alliage de codrium et de ce nouveau métal, le noctunium. L’alliage est très réactif au contact de la foudre je l’ai appelais le Tetractionium. En fait ce métal est si réactif qu’il a complètement relégué le codrium au rang de métal pour tuyauterie. Peut-être trop reactife pour etre utilisé comme prothèses du cœur, malheureusement pour moi, tous mes cobayes involontaire sur qui j’avais testé les propriétés de ce matériau extraordinaire était soit morts, sois fous.
J’ai donc testé cette prothèse sur mon organisme pour augmenter mon endurance. Il se trouve que faire battre le cœur a 800 pulsation par seconde n’augmente pas l’endurance, Je me suis d’abord mis a toussé très fort puis a recraché des morceaux de metale de la taille de ma montre, puis a craché du sang tandis que ma vision ce troublais, puis enfin, un morceau de Tetractionium ma perforé le torse et j’ai enfin pu respirer une dernière fois avant de m’évanouir et de me réveiller dans ce nouveau monde.

Personnel :
Nom : Paul
Age : 16
Passions : Le jeu vidéo, la lecture, le modding et le mapping
Expériences sur Minecraft : J’ai commencé Minecraft en 1.2.4, Ce jeu est simplement mon Préférer, j’ai dû tester une centaine de mods une cinquantaine de map.
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature de Tarquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarquoi   Candidature de Tarquoi Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:28

Ta candidature me parait acceptable , mais le modo n'est plus actif , il faut que je le contacte pour te whitelister , dans quelle ville souhaite tu aller , il y en a 2 assez active (on va dire sa ) , une ville assez développer ou je m'y trouve et une ville qu'y commence

Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Candidature de Tarquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarquoi   Candidature de Tarquoi Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

L'époque ou il y avait des gens me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tarquoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarquoi   Candidature de Tarquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tarquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: