Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Djulianus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djulianus




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

Mon personnage:

Nom: Verne
Prénom: Jules
Âge: 38 ans
Occupation: Jules passe son temps a faire des plans de sous-marin et maison steampunk
Alignement: sympa et serviable
Condition physique: Jules pratique beaucoup de sport
Signes particuliers: Jules a un oeil crevé car il a reçu un tuileau dans l'oeil gauche
Condition mental: Il lis souvent de vieux livres racontant l'histoire de Douras
Caractères: très serviable , accueillant et sympatique
biographie: sait lui qui a crée la plus grande mongolfière de son pays et le célèbre Nautilus .
métiers: architecte , Jules préfère l'architecture steampunk
tropes:

paragraphe role-play:

Je m'appelle Jules verne a 25 ans j'entrepis un voyage , un voyage a bord du Nautilus , moi et mon équipage voulons allé vingt-milles lieues sous  les mers . Après des heures de plongée nous si sommes enfin arrivé quand une créature immense fût a découvert sous la lumière des projecteur droit : s'est elle ! Mobitic la baleine . S'est alors que mon équipage m'appela le capitaine Némo .
je poursuivi la baleine des jours et des jours . Un jours , un matelot vînt me trouver dans ma cabine située environ a l'avant du Nautilus et me dis "Les hommes meurs de fain ils veulent plus de nourriture sinon il vont faire une mutinerie !". Je fis préoccuper une bonne heure par cette histoire de mutinerie quand une idée mes venu pas l'esprit : remonter a la surface et chercher de la nourriture sur la terre ferme . après avoir recharger nos provision , mon équipage ma remercié de ma bonne volonté sait comme ça que nous avons pu reprendre la chasse a Mobitic . les jours passaire sans trace d'elle . le lendemain matin , elle se trouvais juste là devant mes oeil dans la cabine de pilotage  une immense baleine qui nous regardais de ses gros oeil rouge . après quelques minute elle commençait a gigoter et a nous attaquer avec ses nageoires . s'était la fin , la fin de l'aventure car elle détruisit le Nautilus , j'ai juste eu le temps de partir avec quelques hommes dans une navette de sauvetage (mini sous-marin). Sait ainsi que je me suis retrouver sur cette îles moi et mes quelques hommes avons batis la première citée steampunk . Une îles faste et riche en métaux précieux , une grande station de commerce fus crée par raffale

Personnel:

Prenom: Hugo
Âge: 17 ans
Passions: le steampunk
expérience minecraft: cela fait bientôt deux ans que je joue a minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:30

Ta candidature me parait acceptable , mais le modo n'est plus actif , il faut que je le contacte pour te whitelister , dans quelle ville souhaite tu aller , il y en a 2 assez active (on va dire sa ) , une ville assez développer ou je m'y trouve et une ville qu'y commence

Oui je sais c'est un copier coller de l'autre candidature mais il y a rien a rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:31

Ta candidature me parait acceptable , mais le modo n'est plus actif , il faut que je le contacte pour te whitelister , dans quelle ville souhaite tu aller , il y en a 2 assez active (on va dire sa ) , une ville assez développer ou je m'y trouve et une ville qu'y commence

Oui je sais c'est un copier coller de l'autre candidature mais il y a rien a rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:32

only sheat de bug elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Djulianus




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:40

merci , mais tu peux me dire les villes parce que je ne les trouve pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Prörk, la plus puissante du serveur... Enfin avant que je me fasse ban'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Djulianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djulianus   Candidature de Djulianus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Djulianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: