Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Horace, penseur extrémiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deltatrand0

Deltatrand0


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Horace, penseur extrémiste Empty
MessageSujet: Horace, penseur extrémiste   Horace, penseur extrémiste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

Prénom :Horace
Nom :inconnu
Surnom :Delta
âge :26 ans
Occupation :pratique la médecine dans l'illégalité
Alignement: Chaotique, supporte difficilement tout sorte d'autorité
Condition physique :mauvaise, très faible voir squelettique, il porte en permanence un exosquelette
Signe particulier: Sceptique
Condition mentale :Dissipé
Caractère :soupe au lait
Biographie :Divers théories farfelues à son actif
Métiers :Ingénieur, médecin
Horace est un érudit considérant certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables
En tant que penseur transhumaniste il prédit que les êtres humains pourraient être capables de se transformer en êtres dotés de capacités telles qu'ils mériteraient l'étiquette de posthumains, il est pour la modification de la nature humaine par des procédés tels que le remplacement d'organes par des substituts synthétiques surtout dans la zone du cerveau. Il ne croit pas en certains concepts tels que l'âme et est prêt à tout dans sa quête d'immortalité
Il serait sur un projet peu discret qui consiste en, je cite
"  l’application des principes scientifiques et de l'ingénierie à la transformation de matériaux par des agents biologiques pour produire des biens et services"
Il est certain que cette personne est dangereuse et nécessite une surveillance de la part du gouvernement

Rapport rédigé par chef des renseignements du département des affaires sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Deltatrand0

Deltatrand0


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Horace, penseur extrémiste Empty
MessageSujet: Re: Horace, penseur extrémiste   Horace, penseur extrémiste Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Up


Dernière édition par Deltatrand0 le Lun 28 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vren

Vren


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sur ma chaise

Horace, penseur extrémiste Empty
MessageSujet: Re: Horace, penseur extrémiste   Horace, penseur extrémiste Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:16

Disons que l'admin est peu présent. Je peux essayer de le contacter, je peux te donner l'ip, mais c'est à lui de te withe-lister. Je lui passe un ptit mot dès ce soir.
Cordialement
Vren.
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Horace, penseur extrémiste Empty
MessageSujet: Re: Horace, penseur extrémiste   Horace, penseur extrémiste Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

Le serveur est à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horace, penseur extrémiste Empty
MessageSujet: Re: Horace, penseur extrémiste   Horace, penseur extrémiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace, penseur extrémiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: