Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de 720_vacilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
720_vacilly




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature de 720_vacilly Empty
MessageSujet: Candidature de 720_vacilly   Candidature de 720_vacilly Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

Personnage:
Prénom:Bradot
Nom:Allonne
Age:14 ans
Occupation:Mécanicien en robotique
Condition physique:plutôt musclé
Signe particulier:a toujours un Zipo sur lui
Caractère:solitaire et plutôt renfermé sur lui

Paragraphe Role-Play:
Bradot pense à ce qu'aurait pu être sa vie avant le "warp" lui qui n'a jamais connu que son monde.
Quel métier aurais-je fait si j’étais né dans l'"ancien monde"? Peut être que mon grand père ne m'aurait pas transmis sa passion de la mécanique et de la robotique et peut être que j’aurais été, je ne sais pas moi, homme politique ou professeur ça aurait été bien je serais peut être riche à cette heure. Mais bon sans mon grand père je n’aurais peut être pas eu de quoi payer ma pension de chez Mme.Sarille et je vivrais dans la rue depuis que ma mère est morte et que mon père a disparu subitement, alors je me dis que je ne suis pas le plus à plaindre comparé à mon ami Adin qui lui est obligé de dealer et de se livrer à des activités plus ou moins douteuses pour gagner sa vie et pouvoir payer son pain. Parfois je me dis que je pourrais partir  à la recherche de mon père tel un aventurier peut être n'est-il pas mort mais à chaque fois le cri d'un client qui a cassé son robot me ramène  à la réalité aussi brutale soit-elle. Car non je ne suis pas un brillant chef de je ne sais quelle entreprise ni même un super professeur ou encore un grand chef politique mais ce qui est sûr c'est que je ne changerais ma vie pour rien au monde car le soir quand je vois se coucher le ciel je n'ai qu'une envie c'est de me réveiller le lendemain pour retourner dans mon garage pour réaliser ma vrai passion qui est de rendre vie à des robots, les voir se réveiller et chercher leur maître c'est ma vraie passion et aucune autre.

personnel:
Prénom:Brice
Age:12 ans (13 les 26 août)
Passions:jeux vidéo,parkour,informatique et astronomie
Expérience sur Minecraft:Jai commencée assez tard en 1.4.7 je me suis d'abord lassé puis j'ai recommencé et je me suis lassé ect... mais aujourd'hui jai repris l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
720_vacilly




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature de 720_vacilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 720_vacilly   Candidature de 720_vacilly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

j'aimerais savoir si il y a une date pour les réponse concernant les candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature de 720_vacilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 720_vacilly   Candidature de 720_vacilly Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:51

le serveur et a l'abandon passe ton chemin mon petit  afro 
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Candidature de 720_vacilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 720_vacilly   Candidature de 720_vacilly Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:57

Il y a eu une période où le serveur avait souvent des joueurs connectés...
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

Candidature de 720_vacilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 720_vacilly   Candidature de 720_vacilly Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:57

Mais depuis la mort de douras lors de l'assaut de Prörk, la toute-puissante... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 720_vacilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 720_vacilly   Candidature de 720_vacilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 720_vacilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: