Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de criophenix

Aller en bas 
AuteurMessage
criophenix




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de criophenix Empty
MessageSujet: Candidature de criophenix   Candidature de criophenix Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

Bonjour a vous tous!

Personnage
Nom:Snow
Prénom:Criophenix
Age:15 ans (adolescent quoi!)
Occupation:Piloter des Steamships, tester ses inventions folles.
Alignement:Bon et loyal!
Condition Physique:Atlethique!
Signes particuliers: Ne l'ébruitez pas mais il a une blessure au niveau du genoux.
Condition Mentale:Sain d'esprit, parfois il pert le controle de soi-meme.
Caractère:Rebelle, mais aussi loyaliste!
Citations:"J'aurai ce que je veux, non pas par l'or mais par le fer!"
Métier:Ingénieur de talent, il sait a peu pres tout construire de ses mains!


Paragraphe Role-Play :Il était une fois, dans le 19e district, un jeune adolescent s'appelant criophenix.Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon maire mourut. Son fils monta alors sur le trône.Ce nouveau maire n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner les plus jeunes. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les enfants et adolescents devant leur famille, comme le voulait raffinément le maire. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la servante et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas dudistrict, et encore moins de la ville : il allait a la mairie. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé a la mairie, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le maire, que dis-je, le l'ancien maire désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le district.

Personnel:

Prénom:Vincent Durou
Age:11 ans!
Passions:Les chats, les warhammers et lire du Lovercarft!
Expérience sur Minecraft:3 ans de jeux, et deux ans de RP intensif!

Merci d'avoir lu,
criophenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de criophenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: