Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jonas77

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas77




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature de Jonas77 Empty
MessageSujet: Candidature de Jonas77   Candidature de Jonas77 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:15

Personnage :
Nom:Balthazard
Prénom:Octavius
Age:19
Occupation:Physicien
Alignement:Chaotique et neutre
Condition Physique:Grand et mince
Signes particuliers:Obsession pour le jdr
Condition Mentale:un peu à coté de la plaque (schizophrène mais c'est un secret)
Caractère:Distrait
Biographie:
Abandonné par ses parents étant enfant, il a vécu dans la plus profonde solitude jusqu'à ses 13 ans où il rencontre dans une ruelle de Paris un très vieux physicien qui le recueillit et lui apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui: le jdr, la physique, la mécanique, le Métal (la musique) mais aussi ce fut ce physicien qui lui appris avant de mourir qu'il était en réalité possédé  par un démon et que ce démon pouvait prendre le dessus sur son mental et alors il entrerait  dans une folie meurtrière et se met à fabriquer des armes destructrices pour les tester sur tout ce qui passe à sa portée. Heureusement, sa rage ne dure que quelques minutes mais il ne se souviendra pas de ce qu'il a pu faire durant celle-ci.
Métier (talents?):Il a un certain talent pour la mécanique (redstone)

Personel:
Nom:Jonas
Âge:14 ans
Occupations:Minecraft (normal), le jdr, les mangas, les livres en général et c'est tout...
Experience Minecraft: Je joue beaucoup avec les commandes et la redstone je suis très rarement en survie et j'adore créer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jonas77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: