Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Vrenshrrg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vren

Vren


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sur ma chaise

candidature de Vrenshrrg Empty
MessageSujet: candidature de Vrenshrrg   candidature de Vrenshrrg Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:35

Cher(re)s Admins, voici ma candidature:

Personnage:
Vrenshrrg, 20 ans, Chasseur/Mineur. Grand amateur de mushroom grillée.
Légère tendance à la schizophrénie facétie.

Biographie: Vrenshrrg est né et a été élevé à la dur dans une famille de guerriers brutaux et amoraux, prompts à la castagne. Pourtant efficace dans l'art du combat et dénué de sentiments, il s'en détache à l'âge de 11 ans, écœuré par toutes les tueries perpétrées par les siens, pour vivre seul en pleine nature. Il chasse, cueille, et élève des loups pour assurer sa subsistance. Ingénieux, il apprend vite à s'adapter à toutes les situations pour atteindre ses objectifs.
Il perdit son œil droit suite à un accident de chemin de fer. Refusant de le cacher, il fut vite surnommé "Œil de la mort"
Particulièrement porté sur le minage, il peut rester des lunes et des lunes sous terre pour s'approvisionner en stone et minerais divers. Il aime également dormir à la belle étoile quand il veut traquer une proie et lui faire la peau en toute tranquillité. Il cache toute une panoplie du parfait assassin sous son haut-de-forme, et connait nombre de pièges mécaniques. Que ce soit pour capturer sa cible vivante…ou non.
Cependant si le besoin s'en fait sentir, il peut s'engager comme mercenaire, garde du corps ou autre petit boulot du même acabit.

Personnel:
Alexandre 18 ans.
Pourquoi je veux venir sur ce serveur? PASKE JE SUI 1 KIKOO TRO DROL JADOR Lè SERVEUR!!!  lol!
Pour la simple et bonne raison que ce cher Douras me casse les couilles demande depuis plusieurs mois de rejoindre sa ville. Et aussi parce qu'une fois qu'on a son beau manoir, l'oeuf de dragon, le beacon et un méga stuff en diam's full enchant', le jeu devient assez monotone. Donc, autant jouer à plusieurs.
Je suis assez sérieux pour ne pas (trop) flooder, pranker ou faire de bêtises. Alors laissez-moi  venir!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

candidature de Vrenshrrg Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vrenshrrg   candidature de Vrenshrrg Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:29

Candidature acceptée !
Bienvenue sur le serveur Steampunk-RP ! Smile
A bientot,
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

candidature de Vrenshrrg Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vrenshrrg   candidature de Vrenshrrg Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:05

PASKE TU E 1 KIKOO TRO DROL TADOR LÈ SERVEUR ?
Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Vrenshrrg Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vrenshrrg   candidature de Vrenshrrg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Vrenshrrg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: