Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitek




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Empty
MessageSujet: Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski   Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:29

Je m'appelle Pierre, je viens d'avoir 16 ans et évidement j'apprécie ce jeu qu'est Minecraft et j'aimerais donc rejoindre votre jeune serveur. Mes occupations/passions sont, quand je suis sur l'ordinateur et que j'ai le temps, de regardé des films et séries la semaine, puis je me réserve le week-end pour jouer, en particulier à League Of Legends. Cela fait depuis la version Beta 1.3 que je connais et joue à Minecraft, à peu près 3 ans. J'ai donc beaucoup d’expérience sur le jeu et comme je n'ai quasiment pas joué en solo, je suis très l'aise avec le multi. Pendant 3 ans je suis plus ou moins resté fidèle à un seul serveur, même si j'ai fréquenté d'autres serveurs. J'avoue ne pas être totalement à jour par rapport aux quelques dernières mises à jours. Le seul domaine m'ayant intéressé depuis toujours sur Minecraft, a été celui de l'architecture. Certains dirons que ce que je fais, et de la façon dont je le fais, serait un peu anarchique et chaotique puisque que j'ai le soucis du détail, du petit détail. Je suis aussi du genre à me lancer dans de très gros et énorme projets mais si je devais rejoindre votre serveur je ne me contenterais que d'aider à la construction de d'autres projets venant de d'autres joueurs, pas soucis de temps et d'envies. J'aimerais si possible rejoindre le projet dont il est question d'une ville ayant des guildes, puisque celui-ci avait déjà été dans mes envies de créer un système de guildes sur un autre serveur. Je penses pouvoir proposer pas mal d'idées si vous en réclamez, que se soit pour le recrutement de joueurs ou d'idées de constructions au sein d'une ville. Pour finir, les choses que j'apprécie dans Minecraft sont la compétition dans les minis jeux et donc le semi-RP/RP.

Mon personnage se prénommera "Saitek", ce qui je pense n'est pas terrible puisque ce nom/pseudo date de la création de mon compte (j'aimerais savoir si ce nom doit être celui du jeu). J'attend avec impatiente la mise à jour promise depuis si longtemps pas les développeurs ,celle qui permettra de changer de pseudo. Revenons en à mon personnage, son nom complet sera Saitek Khitrick Mechtcherski, j'avoue ne pas avoir trouvé plus Russe que ça Very Happy.
Son âge sera de 54 ans et son occupation sera de fumer la pipe et entretenir son jardin. Il aura comme métier, ouvrier mais seulement à mi-temps. Il se déplacera, la plupart du temps sans armure à proximité des villes. Pour la description physique et mentale ainsi que pour sa biographie j'attendrais juste que je me décide à choisir un nouveau skin.




J'étais un jeune homme qui rêvait toute les nuits d'aventures trépidantes. Et c'est pour cela que dès que je l'ai pu, j'ai laissé mon ancienne vie de paysan pour partir explorer ce monde hostile avec mon cher ami Robert. Durant une dizaine d'années nous avons parcouru le monde et avons du faire face à de nombreuses créatures. Un jour mon ami et moi sommes tombé sur un petit groupe de pèlerins qui ce dirigeaient vers une nouvelle contrée qui n'avait encore jamais été exploré par des hommes auparavant. Nous avons donc suivit ce groupe de pèlerins car nous étions toujours à la recherche d'aventures et que cette nouvelle contrée faisait parler d'elle dans toutes les tavernes de la région et de ces histoires parlant d'horribles créatures venant des profondeurs des enfers ! Nous avons même entendu des rumeurs qui disaient qu'il y avait un portail magique menant justement vers ce qu'ils appellent le "Nether" mais aussi vers d'autres mondes mystérieux peuplé de dragons célestes...

         Plusieurs d'entre nous mourut lors de ce long voyage vers ce monde nouveau. Robert et moi avons aussi du faire face à la mort plus d'une fois lors du voyage mais une nuit alors que nous nous rapprochions de plus en plus de notre but et que nous nous y attendions le moins une horde de loups attaqua notre campement. Nous nous sommes battu jusqu'au bout mais une grande partie d'entre nous y passa et malheureusement, je découvris que Robert aussi y avait laissé sa vie. Après cette tragédie je ne voulu continuer le voyage sans lui car il était mon plus fidèle ami mais nous étions si proche du but et je ne pu abandonner le reste du groupe. Je pris donc la décision de continuer ce voyage jusqu'au bout et que pour lui j'explorerais chaque recoins de cette nouvelle contrée jusque à avoir tué la dernière créature hostile qui y habite !



Voilà tout pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et je vous dis à la prochaine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski   Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Icon_minitimeMer 18 Déc - 5:56

Bonjour,
Ta candidature est acceptée (bien que le paragraphe RP soit un peu court et ne traite pas de Steampunk mais ton introduction montre ta maturité pour ce serveur).
A bientôt, nous ouvrons le 21 décembre.
Douras,
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Saitek




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski   Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:51

Ok merci:D, sinon il y a un Mumble,TS ou juste vous êtes sur Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski   Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:05

Il y a un mumble, je posterai dès que possible (cet aprem si possible) une vidéo expliquant comment installer le pack de texture "officiel" ainsi qu'une explication pour rejoindre le mumble.
A bientot,
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Saitek




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski   Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:12

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski   Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saitek Khitrick Mechtcherski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: