Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Prophet Thoolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophet




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2013

Candidature de Prophet Thoolan Empty
MessageSujet: Candidature de Prophet Thoolan   Candidature de Prophet Thoolan Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:54

Nom : Thoolan
Prénom : Prophet
Age : 22 ans
Occupation : Ancien soldat maintenant mercenaire.
Alignement : En paix avec mes alliés hostile envers mes ennemis.
Condition physique : Sportif, grande carrure.
Signes particuliers : Grand stratèges (général dans son ancienne armée) mais fortement influençable contre de quoi survivre et s’enrichir. Peu vite changer de camp selon la tournure des évènements.
Condition mentale : Sage et respecte ses adversaires.
Caractère : Asociale, tempérament hostile, guerrier.
Tropes : Si quelqu’un sort son épée «  La seule peine que j’aurais sera de t’envoyer en enfer »
                Quand l’adversaire meurt «  merci pour ce combat et pardonne moi »
                Quand l’adversaire fuit « soit tu te bats, soit tu meurs. La fuite est inadmissible ! »
 
Paragraphe RP :
                Aussi longtemps que je me souvienne la mort m’a toujours accompagnée, à vrai dire je lui avais été consacrée à ma naissance, mon nom signifiant le consacrée à la mort. Autrefois j’étais dans l’armée royale on me connaissait plus sous le nom du Bourreau de sa majesté, ce nom me porta malheureusement préjudice lors du jour le chef de mon pays fut tué et que les rumeurs de mon nom portée la signification de mon nom. J’ai du fuir, m’exilé avec un seul but trouver le tueur et lui faire payer pour laver mon honneur.
3 ans plus tard alors que j’avais fondé une famille et que nous étions installés en campagne pour fuir la ville une garnison de soldats est venu chez moi car il cherchait un refuge pour la nuit, étant agriculteur ma grange pouvait les accueillir parfaitement. Lors de cette nuit là je l’ai entendis parler du meurtre de mon roi et que c’était le bras droit Xemnas qui en était le commanditaire. Pris d’un élan de rage car il était un frère pour moi je ramassis la faux qui était dehors  et je les massacrais tous seulement un avait échappé à ma vigilance et en guise de représailles a tué ma famille depuis ce jour je vécu en solitaire. Le mois d’après je suis retourné en ville en apprenant que Xemnas avait pris le pouvoir je n’étais plus le même, mon armure bleu et or était noir et mon épée était l’arme de ma vengeance et non de mon roi. Xemnas m’accorda une audience il ne s’apprêtais à vivre cela : il pensait que j’allais m’agenouiller il lui prêter serment mais ce fut tout le contraire je lui fit voire la peur de proche alors qu’il me suppliait de l’épargner  je le pris par la nuque et lui dit ces quelque mots «  désolé mon frère la vie n’en laisse qu’un seul survivre » puis je l’envoyait contre sa statue qui l’embrocha.  Épuisée de ma longue fuite je m’endormis sous un gigantesque monolithe, à mon réveil le monde n’était plus le même je n’avais plus aucun repère et pour survivre j’ai du louer mes services en tant que mercenaires. Voila ou commence mon histoire, mon aventure, ma seconde vie.
 
 
Personnels
 
Prénom : Timothée
Age : 17 ans
Passions : Le dessin, les mangas, les jeux vidéos et bien d’autres.
Expérience sur Minecraft : j’y joue depuis environ 1 ans en solo et en Multi, très bon architecte dans le jeu d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature de Prophet Thoolan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prophet Thoolan   Candidature de Prophet Thoolan Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:26

Bonsoir,
Ta candidature est acceptée,
rdv demain pour l'ouverture du serveur (environ 10h du matin).
Douras,
Admin mais joueur avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
 
Candidature de Prophet Thoolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: