Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nathanaël Chett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azraël




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:48

Personnage :

Nom: Chett
Prénom: Nathanaël
Age: 23
Occupation: Ancien hors-la-loi dégouté par ses actes passés, en quête de rédemption.

Alignement: Chaotique/Bon

Condition Physique: Très bonne (son passé de guerrier et son travail actuel entretiennent sa condition)

Signes particuliers: Couvert de cicatrices, il lui manque deux doigts à sa main droite (il est gaucher), quelques tatouages sur les bras, un au milieu du thorax. Deux balafres traversent son visage, chacune barrant un œil, descendant vers la joue. Une troisième serpente sur sa gorge. Il à une voix grave, un peu rauque. Fume très souvent. Connu également sous le surnom d'Azraël ( L'Archange de la mort dans la bible )

Condition Mentale: Sain d'esprit, mais est durement affecté par son passé (il peux paraitre "vide", car dénué de but propre, ayant abandonné la seule chose qu'il savait faire, se battre) . Réprouve désormais la violence non justifiée sur l'homme.

Caractère: Sociable, agréable lorsqu'on à gagner sa confiance, mais peux paraitre "vide", n'a pas l'habitude qu'on lui témoigne de la bonté, de l'amitié, de l'inquiétude, etc..

Métier (talents?): Mineur, agriculteur, bâtisseur.

Citations: "Est ce que je veux vraiment vivre ?.. Mais que ferai-je de plus en continuant à vivre.. ?"
"Un vrai guerrier n'a pas besoin de son épée"
"Ne me pousse pas à bout.. Surtout pas, tu détesterais crois moi !"
___________________________________________________________

RP : -Mais qui est tu donc ?! D'où est ce que tu sort ?
-Je suis un démon recraché par l'Enfer !


Le village est en flamme.

Lucius contemple son œuvre d'un air pensif. Son équipage, en bas, achève de piller et d'achever les survivants..
Depuis sa décision de lancer des raids sur l'empire de Méditerranée, les calles de L'Insouciant n'avaient jamais étés aussi remplies de trésors. Ses hommes, des nordiques, étaient devenues des légendes, et son nom courrait sur les lèvres : Lucius Vinland, alias Nathanaël Chett, l'Azraël.

Une voix l'interpelle et le tire de sa rêverie,
"Capitaine ! Nous devrions nous poser pour embarquer les hommes !"

Il acquiesce silencieusement. Grand, au physique fin mais puissant, Lucius est doté de deux yeux verts en amande et de long cheveux châtains légèrement emmêlés. Le teint hâlé, il se déplace comme un félin jouant avec une souris.. Dégageant un mélange d'assurance et de désinvolture.. Masquant une douce folie guerrière.

Lucius se dirigea vers la cabine de pilotage, empoigna la barre et lâcha les gaz.
L'embarcation toucha le sol en douceur et ses hommes se dirigèrent vers les soutes.
Lucius était le capitaine d'une nef de marchand, qu'il avait personnellement réaménagé, la transformant en vaisseau de combat pour écumer le ciel et la terre. Son Insouciant était aussi réputé que lui, étant le vaisseau qui l'a mené jusqu'au nouveau monde ( l'Amérique, près du Groenland ), où il à fondé une colonie prospère, Vinland.

Issu d'un peuple descendant des vikings, doté d'une forte tradition guerrière, Lucius vit ses parents se faire massacrer lors d'un raid d'une tribu ennemie. Il est enlevé par son frère devenu chef de guerre. Pour le sauver, il tue son premier homme, un soldat français, à 12 ans, d'un seul et unique coup de hache. Il grandit sur les champs de bataille découvrant le sang, la mort, le pillage, les femmes.. Et perdant son innocence.

A 19 ans, Lucius possédait désormais son équipage, et une réputation d’être un ennemi mortel, un combattant redoutable et un navigateur hors-pair.

"En avant ! Cria t'il, Je ne veux pas faire attendre mon frère !"

Lucius devait retrouver son frère après deux ans de séparation, chez leur Jarl. Comme chaque année, il fallait lui donner la moitié du butin, mais c'était ça ou se faire exécuter par son armée.
Il volaient vers le Nord, toutes voiles dehors lorsqu'ils aperçurent le vaisseau de Ryan, Némésis. Des acclamations retentirent de part et d'autres des aéronefs. Pour ses hommes du même peuple, chaque nordique était un frère. Ils étaient sincèrement heureux de les revoir.
Ryan arrima sa nef à celle de son frère.
Son frère le serra dans ses bras "Mon petit frère ! Comme tu as grandi ! Tu es devenu un vrai guerrier du Nord ! Comment t'es tu fais ca ? "
Il désignait une balafre encore fraiche parcourant sa gorge.
"Ca, fit Lucius laconique, c'est un capitaine russe qui a essayé de m'égorger. Il a failli réussir d'ailleurs ajouta il dans un grand rire."
Les nefs disparurent dans les nuages, portées par les clameurs et les rires victorieux des deux frères...

***

La salle d’audience empestait la mort et le sang. Le sol était jonché des corps des hommes de Lucius et Ryan.
Ils avaient étés trahis par leur propre seigneur. Les deux résistaient encore dans un coin, submergés par les assaillants. Des soldats avaient surgis en pleine audience, armés de fusils et avaient plongés la pièce dans un chaos indescriptible. En un instant ses compagnons furent livrés à des morts sans gloire, désarmés, pris en traitres.

Le désespoir de Ryan fut remplacé par la rage, la haine. Ses coups taillaient littéralement les hommes en pièces, son épée enfonça une armure, traça une trainée sanglante dans la masse, sa hache broya un soldat d'un seul coup.
Derrière lui, son frère se déchainait, se transformant en démon, moissonnant l'adversaire. Lucius se fit arracher son sabre tronçonneuse des mains, dans un grondement de bête sauvage,il sépara une tête du corps de son propriétaire a mains nus lorsque un revers vicieux lui trancha les doigts de la main droite. Il fut projeté en arrière. Un soldat se campa au dessus de lui, visant sa tête de son pistolet...
Ryan se jeta sur lui. "Pas mon frère, pauvre larve !"
Semblant oublier le monde autour de lui, Ryan, protégeant son petit frère de son corps s'acharna sur le soldat le réduisant en pièces de ses mains.
Dans un élan de lucidité, il leva la tête. 12 hommes le mettaient en joue. 12 hommes tirèrent. Criblé de balles, Ryan mourut devant son frère.

Lucius poussa un hurlement de tristesse, se cassa la voix. Il s'écroula, prostré près de son frère mourant : "Non, NON ! T'as pas le droit de mourir ! T'es immortel y'a que moi qui peux te tuer ! Me laisse pas... Je vais faire quoi sans toi ! Je sais rien faire !"

On s'empara de lucius pour l'amener devant le Jarl qui avait assisté a la scène sans rien dire.

"Lucius.. Ton frère a péri dignement, mais il ne m'a pas rendu mon dû... Tu va payer pour deux mon garçon !

Maintenu par les bras, on tira la tête de Lucius en arrière. Le Jarl s'approcha.
"Tu pleure ? L'enfant terrifiant qui ne pleurait jamais montre il enfin ses sentiments ? Comme c'est intéressant.."

Il trempa ses doigts dans une fiole qu'il portait à sa ceinture et suivit les sillons des larmes sur les joues de Lucius.
"Ressent la douleur du meurtre et la brulure de la tristesse, mon garçon."

Lucius hurla de douleur lorsque ses larmes entrèrent en contact avec la substance, brulant sa peau, mettant sa chair à vif, en deux marques symétriques. Il perdit connaissance sous la douleur.

Le Jarl regagna son trône. "Emmenez le, vendez le comme esclave dans une plantation d'Europe !"

***

Danemark, domaine Horfülsk.

Le contremaitre inspecte les nouveaux esclaves, arrivés ce matin. Il repère un jeune homme, la tête basse, couvert de cicatrices. Il se dresse devant lui : " Toi, quel est ton nom ?"
Le jeune homme redresse la tête et plante ses yeux dans les siens. Deux puits verts.. Inexpressifs.. Sublimés par deux cicatrices, rappelant des sillons de larmes parcourant ses joues.

L'esclave répond d'une voix rauque, atone, brisée : "Nathanaël Chett... Monseigneur."

***

Il fais nuit, au sol, des chaines brisées. Au loin, une silhouette fière d'ancien esclave disparais à l'horizon. En route vers sa rédemption, en quête d'un nouveau but.
________________________________

Personnel:

Prénom: Grégoire
Age: 19
Passions: Musique ( guitare, basse chant ), fan de Pink Floyd, cinéphile et amateur de soirée bien arrosées avec les potes et du bon son !
Expérience sur Minecraft: J'ai arrêté d'y jouer il y a environ un an, car j'avais d'autres priorités et l'annonce de se serveur orienté roleplay sur un thème que j'adore me donne envie de m'y remettre, pour voir. Et aussi pour découvrir les nouveautés !
J'ai déjà été sur quelques serveurs en ( privé avec des amis ) qui n'ont jamais dépassé un mois. Ceci serai donc mon premier "vrai serveur". Je joue depuis la béta ( quand on ne devais pas encore se nourrir et qu'on galérait pour trouver du charbon *nostalgie* ). En espérant être accepté, je dis a bientôt !  Very Happy 


PS : Je suis face à un épineux problème, j'ai longtemps joué sur mon compte officiel minecraft. Cependant au bout d'un an sans y toucher ne serais ce qu'une seule fois, j'ai (hélas) non seulement oublié le mot de passe et même le nom de mon compte.. Je me suis donc tourné vers une solution disons euh.. moins officielle ! Je me demandais est ce que cela va poser problème ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:40

Bonne candidature , les version crack sont accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Coco49100




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2013

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:42

J'adore les mecs qui font une hyper longue canditature mais qui oublie de mettre leur pseudo pour pouvoir les whites-list XD  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Azraël




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:59

Ah oui c'est un problème ca ^^ désolé
Comme c'est une version crackée le pseudo porte pas tant d'importance que ca mais par réflexe c'est veridisco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:30

Bonjour,

1) Coco449100, si tu continues a répondre aux candidatures à la place des Admins, ça va mal finir.

2) veridisco, ta candidature est excellente, tu es accepté,
A bientôt sur le serveur, n'oublie pas d'installer le pack de texture.
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Azraël




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:53

Salut, je n'arrive pas à rejoindre le serveur (pas doué oui je sais aha)
Est ce que c'est a cause :
de ma version du jeu pas a jour ? (1.6.4)
de ma version non officielle / de mon pseudo ?
d'une erreur dans l'adresse IP ? ( steampunk-rp.omgserv.fr:10560 )

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:09

Heu.. je ne sais pas, tu as la bonne IP (tu peux aussi essayer "minecraft19.omgserv.com:10560"), ton pseudo est "veridisco", la version est 1.6.4..
Que te dis le Minecraft comme message lorsque tu veux te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Azraël




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:50

En gros quand je suis sur la liste des serveurs ça m'indique "can't reach server" et quand je me connecte j'ai un "failed to connect to the server, connection refused : connect"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:38

Ca y est j'ai réussi pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:46

Très bien, à bientôt sur le serveur !
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:10

Miaouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nathanaël Chett Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathanaël Chett   [Candidature] Nathanaël Chett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nathanaël Chett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: