Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Titix_Crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Titix_Crash Empty
MessageSujet: Candidature de Titix_Crash   Candidature de Titix_Crash Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:56

Cher(es) Administrateur(es),
Je vous écris en ce jour ma candidature pour rejoindre votre serveur Rôle Play. Je n’ai jamais joué sur ce type de serveur et c’est justement ce qui me pousse à écrire cette candidature ; je veux tester ce « mode de jeu ».

Informations personnelles :
Prénom : Théo
Age : 15 ans
Expérience dans Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la version 1.4.2 donc depuis pas si longtemps que ça me direz-vous ! Je m’y connais un tout petit peu en redstone mais j’y travail en ce moment.
Informations sur le personnage :
Pseudo : Titix_Crash
Nom et Prénom (RP) : Titix Templemore
Age : 20 ans
Occupation : Assassinat et entrainement.
Alignement : Kézako ?
Condition physique : Narmol
Signe(s) particulier(s) : Grande cicatrice sur le ventre en forme de croix.
Conditions mentales : mieux vaut ne pas évoquer ce point délicat…
Caractère : Aléatoire (cela dépend de l’humeur)
Biographie : voir paragraphe RP
Métiers : Veux devenir assassin.

RP personnage pour serveur steampunk.

Depuis que je suis petit, je vis dans un petit village miteux avec ma famille. Nous manquons d’argent. Ma mère s’occupe de mes grands parents et mon père est un scientifique. Il tente depuis quelques années de créer une source d’énergie renouvelable qui permettrait de vivre sans avoir à utiliser de charbon. Quand à moi je m’apprête à choisir un métier pour aider financièrement ma famille et mon père insiste pour que je devienne mineur mais cela ne me dit trop rien. Depuis que j’ai 8 ans je me suis entrainé au maniement des armes alors j’aimerais me servir de ce talent plutôt que de miner toute ma vie. Un jour, le village vint à manquer d’eau et de minerais et je fus désigné pour aller quérir des ressources au village le plus proche. J’acceptai fièrement cette mission en espérant qu’après l’avoir réussi je serai libre de mon orientation. Je me mis donc en route avec des vivres pour 2 jours de voyage. Le premier jour j’ai repéré un fleuve et, d’après ma carte, en le longeant, j’arriverai à destination sans encombre. Le deuxième jour à la tombé de la nuit je remarquai une lueur étrange provenant du village d’Edendraw : il était en feu. Je jetais un œil vers le fleuve en me demandant pourquoi les villageois n’utilisaient pas l’eau pour arrêter cet incendie et je découvris avec stupeur que le fleuve était rouge, rouge sang même. Il était baigné de lambeau de chair, de débris et voir même de cadavre. Je me précipitais vers le village mais il était trop tard. « Il n’y a pas un seul survivant » pensais-je ! La nuit rendait ce spectacle encore plus incroyable. Les flammes terminait d’engloutir des vies et de réduire à néant le village d’Edendraw. Je me mis un peu à l’écart et je m’endormis. La journée avait été longue.
Le lendemain je me suis réveillé assez tôt et je me suis mis à chercher de l’eau et des minerais pour mon village. Après ce qui c’était passé j’avais beaucoup réfléchi et je m’étais dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi bredouille… je me suis donc servie… J’ai engloutie le peu de nourriture que j’avais trouvé et j’ai puisé de l’eau dans le puits du village encore intact. Puis j’ai fabriqué tant bien que mal une pioche et je me suis dirigé vers la mine du village d’Edendraw. Quand j’ai enfin réussi à trouver du fer je me suis mis à miner sans relâche. Mais tout à coup j’ai senti une présence derrière moi. Je fis volte-face et je me suis retrouvé nez-à-nez avec une drôle de créature. Ça avait quatre petites pattes, ça n’était pas bien grand et ça ressemblait à une machine. En fait c’en était une et ça faisait de drôles de bruits. Je me méfiais. Qu’étais-ce donc ? Et puis ça me fixait de manière plutôt étrange. Il se mit à venir vers moi. Quand il y eu seulement 2 ou 3 mètres entre nous il se figea. Puis il y eu un déclic suivi d’un bruit d’engrenage. La créature se mit à grossir et avant que je n’aie eu le temps de réagir il s’ensuivit une terrible déflagration… Le trou noir…
Quand je me suis réveillé j’étais allongé dans un lit dans une petite pièce. Quelqu’un étais penché sur moi. Je me redressai et je sentie une violente douleur au niveau de mon ventre. Je découvris que j’avais un bandage maculée de sang. Comme je portais un regard interrogateur vers mon hôte il se présenta. Il me dit qu’il était pêcheur et qu’il vivait en solitaire ensuite il m’a expliqué comment il m’avait trouvé et comment il m’avait soigné. Il ne voulu pas me dire son nom, ce qui ne manqua pas de m’étonner d’ailleurs… Je suis resté 2 jours chez lui, le temps de me requinquer un peu. Il partagea ses maigres repas avec moi et me donna quelques vivres pour la route. Avant de partir j’enlevais mon bandage pour découvrir une grande cicatrice en forme de croix sur mon ventre. Puis je remerciais longuement mon bienfaiteur avant de rentrer chez moi avec mon baluchon à la main. Le chemin de retour me pris 2 jours. En tout j’étais resté une semaine en dehors de mon village. Lorsque que j’arrivais enfin en vue de mon village, je me rendis compte que quelque chose n’allait pas : il n’y avait personne dans les rues… Je ne voyais pas les bâtiments de loin mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu’ils étaient détruits et encore fumants… Je me ruais au secours d’éventuels survivant mais il était bien trop tard je n’ai retrouvé que des morts et des débris… Mes parents y étaient passés eux aussi. Je ne pouvais décrire la rage qui m’habitait en ce moment précis. Mon visage se crispa et mes poings se serrèrent quand je remarquais un petit cratère fumant juste devant ma maison ce qui me fit immédiatement penser à la créature qui avait failli me tuer. En y regardant de plus près, le sol de mon village était rempli de ces petits cratères. Aucun doute possible : mon village à été anéanti par des machines explosives…
A ce moment la je me suis promis trois choses :
• La première était de retrouver celui qui avait fabriqué ces machines et de le tuer, de l’égorger lui et sa famille et les amis de ces amis et même leurs propres enfants…
• La seconde était de finir les travaux de mon père et de trouvé ce qu’il n’avait pas réussi à trouver.
• Et la troisième était de devenir un assassin.
Après m’être calmé et avoir pris le peu qui me restait je me suis mis à errer et j’ai fait la rencontre d’un jeune homme, mais pas n’importe lequel : le dernier survivant d’Edendraw ! Evidemment je ne lui ai pas révéler que j’étais passé à son village après l’attaque. Mais il m’a proposé de l’aider à bâtir une guilde du nom de son clan et de son village pour se venger. Cette idée m’a plu et je me suis dit qu’à terme cela pourrait m’aider à accomplir mes propres objectifs et puis cela me ferais une sorte de foyer…


Voilà et comme je l’ai dit dans mon RP je compte intégrer la guilde d’Edendraw et aider à son évolution donc je choisi pour ville Edendraw.
Au revoir et bon jeu à tous,
[/right]Titix_Crash (tueur de racaille) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature de Titix_Crash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titix_Crash   Candidature de Titix_Crash Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:12

Ta candidature est acceptée Titix.
P.S: Whaa le nazi ! "l’égorger lui et sa famille et les amis de ces amis et même leurs propres enfants…" les enfants de ses amis n'y sont pour rien :p !

A bientôt sur le serveur, n'oublies pas de mettre le pack de texture !
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
Titix_Crash

Titix_Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Titix_Crash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titix_Crash   Candidature de Titix_Crash Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:50

Ok merci Douras mais pour le meurtre en série je fais référence a un manga et pas au nazisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Titix_Crash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titix_Crash   Candidature de Titix_Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titix_Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: