Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] CrumCrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:27

Personnage:
Prénom: Crum
Nom: Crum
Occupation: Voler aux riches pour le donner aux...Pour le garder pour soit/gagner de l'argent par tout les moyens/ Chasseur de primes et bandit de grand chemin
Alignement: Bon ou mauvais? Seul l'argent pourra le décider.
Condition physique: De type Caucasien (Je ne sais pas ce que veux dire Caucasien mais ça sonne bien)
Signes particuliers: Ne jamais s'y fier, le CrumCrum est toujours armé
Condition mentale: Vie à l'écart de tout le monde, ne fait confiance à personne

Paragraphe Role-Play:
Fut un temps, j'étais un Voyageur, un Commerçant ambulant. Mais ça, c'était avant le drame! Un Jour, alors que je venait d'arriver à la Capital pour vendre les nouvelles peaux de bêtes à la mode, un Homme au Chapeau melon m'interpela pour que je le suive. Il me montra une lettre sur laquelle était inscrit:

"Nous retenons ta femme et ta fille en otage!
Elles vous seront rendues uniquement contre une forte somme,
Le prix dépendra de l'état dans lequel vous voulez les récupérer"

Je décidait donc de réunir cette somme colossale, j'en était même venu à vendre tout mon commerce mais le prix restait trop bas. J'enchainais petits boulots, sur petits boulots.
Jusqu'au jours où je remarquai une affiche qui offrait une prime à celui qui ramenait Mort ou Vif "Tony le Truand". A ce moment là, cela me sembler être la seule solution pour libérer mes proches. Je me lançait donc à la recherche du Malfrat. Son repère se trouvait à quelques kilomètres de la ville, il était réputé pour être protégé par une bande de Criminels intrépides, la Bande des Bollards. Je me glissait derrière leurs dos pendant la nuit et réussis à assassiner Tony sans me faire remarquer. De retour en ville, la prime que l'on m'offrit fut si grande, quelle me permis de libérer ma famille. La vie repris donc son cours normal, je repris mon travail de marchand. Mais un an plus tard, alors que ma qualité vie était au plus bas, mon commerce au bord de la faillite. je Laissai tout tomber, abandonnai ma famille pour me relancer sur le marché de la chasse à la prime. Qu'est ce qui m'a poussé à réintégrer le cercle des chasseurs de Primes? Le désespoir? L'adrénaline que me procurai les actes de violences? La joie que m'apportait le fait de savoir que la vie de cette Homme ne dépendait que de moi? Ou encore l'argent?

Personnel:
Prénom: Arthur
Age: 17ans
Passions: BasketBall / Jeux Vidéo / Musique
Expérience sur Minecraft: Minecraft pour moi c'est comme une seconde nature, une façon de s'exprimer. De l'Architecture, à la simple Aventure, ce jeux me ferra toujours Kiffer (Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, ça rime!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:36

Ta candidature est acceptée,
A bientôt sur le serveur, n'oublie pas le pack de texture et si tu le souhaites, rejoins les joueurs sur le mumble.
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:45

Malgré que ma candidature ai été accepté, le serveur me considère toujours comme non Whitelisté.

Pseudo In Game : CrumCrum

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:07

Voilà c'est fait,
A bientôt sur le serveur
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:25

J'ai un problème depuis hier :
Lorsque j'essaye de me connecter sur le serveur cela me déconnecte en une fraction de seconde avec un message écrit "Nope!"

Peut on me dire à quoi cela est du?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vren

Vren


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sur ma chaise

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:40

tu t'es déco en étant assis sur un escalier?
Revenir en haut Aller en bas
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:48

Possible, je ne souviens plus vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:42

Le problème est réglé, c'est du à la déconnexion assis sur un escalier.
Le plugin étant supprimé, cela ne devrait plus arriver.
Cordialement,
Douras
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
CrumCrum

CrumCrum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:06

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
rafalle




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Prörk

[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:43

Ah tiens, je savais pas que le plug-in était désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CrumCrum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CrumCrum   [Candidature] CrumCrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CrumCrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: