Steampunk-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk-rp

Forum du serveur Minecraft Steammpunk-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de iroapr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iroap

iroap


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de iroapr Empty
MessageSujet: Candidature de iroapr   Candidature de iroapr Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:17

Bonjoir à tous (mais surtout à l'admin puisque c'est à lui que je m'adresse en particulier), je me prénomme Arnaud et j'ai survécu 17 ans. Mes occupations sont totalement hors du commun, on peut dire en quelque sorte que je vie à cent à l'heure: Je regarde des films de temps en temps, écoute beaucoup de musique (surtout du metal) et quand je me fais chier ennuie (en gros tout le temps) je joue à Minecraft ou à autre chose. Mes passions ont l'avantage d'être peu onéreuses et peu chronophages: j'en ai pas. Je joue à minecraft depuis quelques mois avant la sortie de la 1.0 (je crois... je suppose. En fait je sais plus, on a qu'à dire ça). Jouant en solo à mes début (oui, je n'ai pas tout de suite acheté minecraft...) c'est l'appel du multijoueur qui a violemment sodomisé mon porte-monnaie (mais heureusement, je l'ai acheté juste avant que le prix n'augmente). Ainsi donc ce qui m'attire sur minecraft c'est avant tout l'architecture et la redstone (bien qu'avec les dernières mises à jour j'ai pris un peu de retard et suis maintenant sérieusement à la ramasse). Mais ce qui m'intéresse le plus et qui est justement présent sur ce serveur (du moins je l'espère) c'est la communauté et ce qu'on peut fonder avec un travail organisé en équipe.
 
  Passons maintenant à la présentation de mon personnage. Il s'agit du Vicomte Thaddeus Harlow. Âgé de seulement 42 ans, il occupe déjà une place importante dans le milieu aristocratique. Passionné par la musique, l'architecture et la technologie, il ne dispose malheureusement que de très peu de temps libre à cause de son statut et des responsabilités que cela amène. Ayant servi à l'armée pendant 5 ans, il dispose d'une excellente forme physique et a appris les subtilités de la guerre sur les champs de bataille. Il a toujours été révolté par le système de classes sociales et a pour unique but de le changer. Très soutenu par le peuple, il présente une menace pour la noblesse qui fait alors son possible pour limiter ses agissements. Après plusieurs tentatives de prendre le pouvoir qui se sont révélés infructueuses, l'état se montre particulièrement hostile envers lui et menace de mettre fin à son petit manège de manière plutôt radicale. Il se retrouve alors dans l'impossibilité de continuer, à moins qu'une opportunité d'accomplir son rêve ne se présente à lui.
 
Et maintenant le paragraphe RP:
 
  "Désolé m'sieur, l'essieu il a cassé!" Ce sont les mots qu'avait prononcé Lucien, le cocher des Harlow. C'est ainsi que la pauvre famille dû descendre de la diligence et traverser la ville à pied jusqu'à la gare. Pour Thaddeus, 7 ans, c'était la première fois qu'il visitait la ville. Enfin, la vraie ville. Il lui était déjà arrivé de traîner avec ses parents dans le quartier royal ou encore dans les coins chiques pour aller à l'opéra. Mais la vraie ville, celle que les gens riches refusent de voir, et qu'il n'aurait probablement jamais vu sans ce petit incident lui était totalement inconnu. Il était alors normal pour lui de s'interroger sur cet endroit dont jamais il n'en avait entendu parler. Pourquoi les gens se plaignent-ils d'avoir faim? Pourquoi ne dorment-ils pas chez eux? Un vieil homme barbus et mal odorant s'approcha de lui en tendant ses mains. Il lui demandait de l'argent. Thaddeus compris alors que le problème de ces gens était de manquer d'argent. C'est donc tout naturellement qu'il donna sa bourse au vieil homme. Un sourire qui devait probablement apparaître pour la première fois s'afficha sur le visage du mendiant. Ce sourire fit naître un sentiment de bonheur chez Thaddeus. Un sentiment qui devint presque une drogue et qui poussa le jeune homme au fil des années à assouvrir de plus en plus sa soif de générosité. Mais très vite il se rendit compte qu'il ne pourrait jamais donner assez et qu'il fallait trouver une autre solution plus radicale. Plus âgé, il entendit parler d'un mouvement appelé communisme. C'était peut-être ça la solution. Dès lors, il se mit en tête de renverser le système actuel et d'y imposer un modèle communiste. Il s'imaginait déjà escalader l'échelle sociale jusqu'à être suffisamment haut pour la faire tomber. Aujourd'hui il est arrivé en haut. Mais au lieu de pousser l'échelle, c'est lui qu'on poussa de l'échelle. Enfoncé dans son fauteuil, le regard plongé dans le feu de la cheminée, il se remémore le travail de sa vie qui n'aboutira jamais. Il avait essayé mais avait échoué. Malheureusement il ne pourra pas se relever, car il n'y avait qu'un seul essai. Retiré de ses fonction il n'avait plus aucun pouvoir sur la nation. Sa vie n'ayant plus de sens, il aurait pu se suicider. Mais Thaddeus est curieux. Curieux de savoir vers où ira l'humanité. Car finalement, même s'il a été exclu du match, celui-ci n'est pas terminé et il vaut la peine d'être regardé jusqu'au bout, qu'il s'agisse d'une victoire ou d'une défaite. Thaddeus se décida enfin à bouger et ouvrit le journal. Les sciences l'avaient toujours passionné. Il se dirigea vers l'article dédié aux nouvelles technologies et... sa vie n'était pas finit. Elle venait peut-être même de commencer. S'il ne pouvait pas apporter ses valeurs dans ce monde, il pourrait le faire dans un autre. S'il pouvait accéder à cette machine à voyager, ce serait l'occasion de prendre un nouveau départ et de fonder la société dont il a toujours rêvé.

Voilà, j'espère que c'est assez bien et que je serais accepté parce que votre serveur blablabla...etc.
Merci d'avance
PS:  elephant <---est-ce que cet éléphant a un pénis à la place de la trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27

Candidature de iroapr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iroapr   Candidature de iroapr Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:40

Ouaiii, un socialo-communiste !
Bienvenue sur le serveur Iroapr !
A bientôt dans ma ville de socialos !
Douras,
Admin mais joueur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://steampunk-rp.fr.nf
 
Candidature de iroapr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk-rp :: Candidatures-
Sauter vers: